La Communauté Athæna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 radgor chasseur preci/survie

Aller en bas 
+3
mysh
Bogdan
Radgor
7 participants
AuteurMessage
Radgor
Super amical
avatar


Messages : 143
Insignes Athæna : 26216
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Besancon

Personnage
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Grade : Gardien

radgor chasseur preci/survie Empty
MessageSujet: radgor chasseur preci/survie   radgor chasseur preci/survie Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:15

Je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans je viens de passer ma 2eme année de médecine à la faculté de Besançon.
J'aime le sport, sortir avec mes potes, taper des gros délire, ...
Bref je me prends ma trop la tête, et je suis sérieux quand il le faut ( notamment pendant les périodes d'exam mais aussi dans le cadre de wow les quelques instances que j'ai parcouru à savoir lbrs ubrs et aq20)

Je joue donc un chassou lvl 60
http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=44903
Je suis 300 en travail du cuir et en dépeçage et je monte actuellement le premier secours

J'ai découvert wow il y a environ 6 mois par des potes qui jouaient sur offi il y a quelque temps de ça. J'ai monté lvl 60 tranquillement pour apprendre les différents roles de chacun dans un groupe ou dans une instance. Je n'ai donc pas une réelle expérience des gros raid mais je ne demande qu'a apprendre, je suis ouvert à tout conseil et ne pique pas la mouche pour un rien.

Je suis actuellement en train d'essayer de finir de farmer mon To sans me prendre la tete.
Je suis disponible environ 2 à 3 soirs par semaine pour les raid ou autre.

J'ai récemment quitté la guilde craysis qui m'avait recruté il y a peu, malgré la bonne ambiance qui y règne, le manque d'organisation et de sérieux m'a fait prendre conscience que je ne pourrais pas vivre l'expérience des raid haut lvl.
C'est donc pourquoi je postule dans votre guilde qui m'a l'air bien structuré avec des règles (ayant lu la charte) qui reflètent tout a fait l'état d'esprit dans lequel j'aborde WoW, à savoir raider dans le sérieux et la bonne ambiance géréral pour progresser ensemble et pourquoi pas se stuffer même si la n'est pas ma priorité.

Voili Voilou. Dans l'attente d'une réponse favorable je reste a votre disposition et je vous souhaite un bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan
Super honoré
Bogdan


Messages : 876
Insignes Athæna : 37219
Date d'inscription : 02/06/2011

Personnage
Race : Nain
Classe : Guerrier
Grade : Grand Pope

radgor chasseur preci/survie Empty
MessageSujet: Re: radgor chasseur preci/survie   radgor chasseur preci/survie Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:54

Salut radgor Smile

Ma foi, une présentation sommaire mais qui apporte des réponses, il est agréable aussi de voir des gens dire clairement qu'il n'ont pas d'expérience et ce n'est pas un mal car tout le monde doit débuter un jour ou l'autre Wink

je pense que l'officier chasseur Inukai postera pour te demander plus ample information Smile
Revenir en haut Aller en bas
mysh
Honoré
mysh


Messages : 226
Insignes Athæna : 26875
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 40
Localisation : boulogne sur mer

radgor chasseur preci/survie Empty
MessageSujet: Re: radgor chasseur preci/survie   radgor chasseur preci/survie Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:06

bonjour radgor et bienvenue sur notre forum!

merci d'avoir choisi notre guilde pour découvrir le pve hl!
ta candidature est courte simple mais tt y est !
ton manque d'expérience ne me derange pas du tout faut bien commencer!

donc je laisse inukai te poser les questions (si il en a )
Revenir en haut Aller en bas
Inukai
Super amical
Inukai


Messages : 55
Insignes Athæna : 24542
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Nord

radgor chasseur preci/survie Empty
MessageSujet: Re: radgor chasseur preci/survie   radgor chasseur preci/survie Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:21

Salut Radgor et bienvenue sur notre forum. je suis du même avis que les precendantes réponses au sujet de ta candidature.

Le fait que tu débutes n'est pas un handicap' pour le recrutement.
Cependant j'ai quelques questions à te pauser.

As-tu des objectifs PvP ?

Serais-tu pret à revoir ensemble ton templade pour les raid ?

J'aimerais en savoir plus sur tes disponibiltés.

Revenir en haut Aller en bas
Radgor
Super amical
avatar


Messages : 143
Insignes Athæna : 26216
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Besancon

Personnage
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Grade : Gardien

radgor chasseur preci/survie Empty
MessageSujet: Re: radgor chasseur preci/survie   radgor chasseur preci/survie Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:28

Pour ce qui est du pvp il est vrai je cherche a choper la premier set mais ce n'est pas la ma priorité. Je pvp lorsque je ne peux pas faire d'instance qui m'intéresse et aussi parce que je trouve ca fun. Mais je prefere tout de même jouer en instance raid avec des strarégies et tout ca .

Pour ma templade je suis tout a fais pret a changer ma templade si cela est nécessaire. J'ai pris cette configuration la parce que il m'a semble que c'etait la meilleur pour pvp et qu'elle me permettait aussi de dps correctement en instance. Voila apres je ne sais pas si j'ai raison j'ai fais ce que qui me semblait le plus approprié mais je reste ouvert a tout conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



radgor chasseur preci/survie Empty
MessageSujet: Re: radgor chasseur preci/survie   radgor chasseur preci/survie Icon_minitimeSam 16 Juil - 4:30

Hello radgor,

Un chasseur depeceur mmmm... Y a bon Smile
Inukaï est en standby // Stop wow p-e... Bref, Næji donnera la réponse final, pour moi au vu de la candid ça sera un +1 apply et voir comment ça se déroule Smile !!!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Næji
Super honoré
Næji


Messages : 708
Insignes Athæna : 33416
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 45
Localisation : Hurlevent

radgor chasseur preci/survie Empty
MessageSujet: Re: radgor chasseur preci/survie   radgor chasseur preci/survie Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:20

Bonjour Radgor !

Contactes un officier si ce n'est pas encore fait Smile
Bonne chance pour ton apply !

Et si tu visites bien les postes tu connais donc la clef de la réussite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mysh
Honoré
mysh


Messages : 226
Insignes Athæna : 26875
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 40
Localisation : boulogne sur mer

radgor chasseur preci/survie Empty
MessageSujet: Re: radgor chasseur preci/survie   radgor chasseur preci/survie Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:34

bonne chance pour ton apply , bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Radgor
Super amical
avatar


Messages : 143
Insignes Athæna : 26216
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Besancon

Personnage
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Grade : Gardien

radgor chasseur preci/survie Empty
MessageSujet: Re: radgor chasseur preci/survie   radgor chasseur preci/survie Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:34

merci pour cette chance je ferai tout pour etre digne de cette place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



radgor chasseur preci/survie Empty
MessageSujet: Re: radgor chasseur preci/survie   radgor chasseur preci/survie Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:12

Bienvenue chez nous Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Super amical
lola


Messages : 111
Insignes Athæna : 25359
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 34
Localisation : Cannes

radgor chasseur preci/survie Empty
MessageSujet: Re: radgor chasseur preci/survie   radgor chasseur preci/survie Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:14

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Révérée
Eli


Messages : 1303
Insignes Athæna : 34653
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

Personnage
Race : Gnome
Classe : Guerrier
Grade : Chevalier d'Argent

radgor chasseur preci/survie Empty
MessageSujet: Re: radgor chasseur preci/survie   radgor chasseur preci/survie Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:48

Bienvenue chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radgor
Super amical
avatar


Messages : 143
Insignes Athæna : 26216
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Besancon

Personnage
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Grade : Gardien

radgor chasseur preci/survie Empty
MessageSujet: Re: radgor chasseur preci/survie   radgor chasseur preci/survie Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:06

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Radgor
Super amical
avatar


Messages : 143
Insignes Athæna : 26216
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Besancon

Personnage
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Grade : Gardien

radgor chasseur preci/survie Empty
MessageSujet: Re: radgor chasseur preci/survie   radgor chasseur preci/survie Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:31

suite a la reunion de dimanche et au vu de l'evolution de la guilde j'ai decider de rester car je ne pense pas pouvoir trouver une guilde aussi exceptionnelle avec une aussi bonne ambiance et si bon esprit d'entraide.
Bon courage a toi bogdan pour le travail qui t'attend, sache que tu peux compter sur moi si tu as besoin d'aide. Cette guilde et tous ce qu'elle represente me tient vraiment a coeur et j'espere que nous ferons ce qu'il faut pour qu'Atheana perdure.

je souhaite une bonne continuation aux joueurs qui quittent la guilde ou le jeu. Un grand remerciement a toi KR tout le travail que tu as fait pour la guilde même si je n'en mesure pas toutes les difficultés.

ps : j'en profite pour vous dire que je viens de déménager et que je ne pourrais pas me connecter a wow jusqu'à ce que la connexion internet soit mise en place (a priori la semaine prochaine si tous se passe bien)

voila sur ce bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Radgor
Super amical
avatar


Messages : 143
Insignes Athæna : 26216
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Besancon

Personnage
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Grade : Gardien

radgor chasseur preci/survie Empty
MessageSujet: Re: radgor chasseur preci/survie   radgor chasseur preci/survie Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:43

Je fais ce petit post afin de voir si il est possible de jouer mon reroll pretre actuellement spe heal en spe ombre dans les raid.
Je n'ai plus grand chose voir rien du tout a chopper dans zg et aq20 avec mon chassou, et j'ai envie de tester une autre classe dps.
J'ai commence de farmer le stuff pretre ombre même si je n'en connais pas toutes les subtilités.
Il est evidant que lorsqu'il y aura besoin de dps et lors des avancées je jouerai mon chassou mais c'est histoire de me diversifier un peu dans wow.

Voila en attendant vos réponses.
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radgor chasseur preci/survie Empty
MessageSujet: Re: radgor chasseur preci/survie   radgor chasseur preci/survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
radgor chasseur preci/survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bahlfurion, Hunt Survie/Préci, 09/09/12
» Zinkalas, Chasseur nain spé preci (casu)
»  Candidature: Feeded/ Préci/ 16.04.12
» Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011
» Powpit / Chasseur /spé précision 06/01/2013 ( Team Pôle Emploi ) =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Athæna :: Section Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: