La Communauté Athæna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011

Aller en bas 
+8
Inukai
Næji
Guertrude
Sylmidori
Thunderbolt
lamesnoires
Roxar
Fenouille
12 participants
AuteurMessage
Fenouille
Révérée
Fenouille


Messages : 1458
Insignes Athæna : 43056
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : Mbabane

Personnage
Race : Elfette
Classe : Chasseur
Grade : Maître de classe

Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Empty
MessageSujet: Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011   Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:35

- Nom du main, classe, spé: Fenouille, chasseur spé bêtes

- Prénom, âge: Félicie 20 ans

- Qui êtes vous ?
Je suis une étudiante de 20ans, j'aime le nutella, les chevaux, le parkour, les livres, et bien d'autres choses encore.
Je vis la moitié du temps dans un appart pour mes études ou je n'ai pas internet mais je reviens souvent dans la semaine chez mes parents Wink

- Ce que vous recherchez dans WOW, comment connaissez vous la guilde Athéna ?
Wow est pour moi un passe temps, entre une acticité sportive et un repas, quand j'ai un peu de temps à tuer... J'entend y passer de bons moments sans prise de tête mais tout en rentrant quand même dans le vif du jeu. J'ai entendu dire que plusieurs membres de mon ancienne guilde (la résistance) étaient venus ici pendant que j'étais absente du jeu... J'ai vu de la lumière et je suis entrée Very Happy

- Connaissez vous nos objectifs et nôtre vision du jeu ?