La Communauté Athæna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011

Aller en bas 
+8
Inukai
Næji
Guertrude
Sylmidori
Thunderbolt
lamesnoires
Roxar
Fenouille
12 participants
AuteurMessage
Fenouille
Révérée
Fenouille


Messages : 1458
Insignes Athæna : 43056
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : Mbabane

Personnage
Race : Elfette
Classe : Chasseur
Grade : Maître de classe

Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Empty
MessageSujet: Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011   Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:35

- Nom du main, classe, spé: Fenouille, chasseur spé bêtes

- Prénom, âge: Félicie 20 ans

- Qui êtes vous ?
Je suis une étudiante de 20ans, j'aime le nutella, les chevaux, le parkour, les livres, et bien d'autres choses encore.
Je vis la moitié du temps dans un appart pour mes études ou je n'ai pas internet mais je reviens souvent dans la semaine chez mes parents Wink

- Ce que vous recherchez dans WOW, comment connaissez vous la guilde Athéna ?
Wow est pour moi un passe temps, entre une acticité sportive et un repas, quand j'ai un peu de temps à tuer... J'entend y passer de bons moments sans prise de tête mais tout en rentrant quand même dans le vif du jeu. J'ai entendu dire que plusieurs membres de mon ancienne guilde (la résistance) étaient venus ici pendant que j'étais absente du jeu... J'ai vu de la lumière et je suis entrée Very Happy

- Connaissez vous nos objectifs et nôtre vision du jeu ?
J'avoue avoir "plus ou moins" parcouru vos pages de présentations, j'en ai retenu une vision du jeu plutot harmonieuse, pas de pression et pourtant des objectifs de reussite notamment en PVE. Un point important pour moi est le respect entre les joueurs et la place centrale que chacun occupe grâce aux aides que vous prodiguez pour faire progresser vos joueurs.

- Quels sont vos attentes ?
J'attend de pouvoir passer du bon temps sur le jeu, j'attend de pouvoir partir en donjons comme en raid dès que j'ai un moment de libre, j'attend des reussites aussi (sinon ce serait pas drole)! J'espère pouvoir progresser, découvrir plein de choses, et vivre la satisfaction d'avoir fait tomber des boss le tout dans la bonne entente Wink

- Quels sont vos expériences ? (soyez sincère car ceci n'est pas déterminant, nous aidons à up ou même à optimiser le personnage donc ce qui compte c'est vôtre objectif, vôtre bon sens et vôtre motivation et si vous êtes totalement débutant, c'est parfait aussi)
Je suis débutante! J'ai commencé a jouer en décembre cette année, je passe beaucoup de temps dans mes études donc j'ai été un peu longue a upper jusqu'a 60. J'ai découvert avec la résistance la joie de faire des raid (même si on creuvait tout le temps Very Happy), les instances de groupes, même la possibilité de farmer et de quetter a plusieurs, c'est coool (Eh oui quand on ne connait RIEN, on s'emerveille de TOUT)
Depuis que je n'ai plus de guilde, vu que je ne suis pas experte du jeu et qu'avant que Lucifear m'explique je n'avais aucune idée de comment me faire recruter dans une guilde, je me suis interessée au PVP, je meurs souvent mais c'est bien marrant quand même!
Selon Inukai je suis une honte pour l'alliance mais je suis une honte pleine de bonne volonté Very Happy lol

- Très important ! vos disponibilités !
Mes dipsonibilités dépendent énormément de mon emploi du temps, en général je suis là les weekend, et le jeudi soir mais ça dépend parfois c'est plus parfois c'est moins!

- Pourquoi Athéna ?
Parce que Lucifear m'a dit que les quelques membres encore vivants de mon ancienne guilde sont partis ici alors j'ai décidé de suivre le rythme. J'ai aussi été séduite par la possibilité de progresser grâce a votre guilde Wink

Revenir en haut Aller en bas
Roxar
Super amical
Roxar


Messages : 131
Insignes Athæna : 25116
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : Luxembourg

Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011   Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:50

Belle petite présentation Smile

Je te prendrai sous mon aile pour t'aider à avancer dans WoW. Oui je m'occupe de ça, avant que guertrude ne débarque :p haha.

Non je rigole, je laisse place à ceux qui connaissent bien chasseur parce que si il y a bien une classe ou je ne connais absolument rien, c'est bien le hunt ^^

Et bonne chance pour ta canditature !

PS : j'adore aussi le nutella <3
Revenir en haut Aller en bas
lamesnoires
Super honoré
lamesnoires


Messages : 689
Insignes Athæna : 29734
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : hell

Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011   Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:06

Citation :
le parkour
Citation :
chasseur
2 point commun avec inukai !!!
(oui je sais je ne sert qu'à flood)
belle présentation sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenouille
Révérée
Fenouille


Messages : 1458
Insignes Athæna : 43056
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : Mbabane

Personnage
Race : Elfette
Classe : Chasseur
Grade : Maître de classe

Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011   Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:31

lamesnoires a écrit:
Citation :
le parkour
Citation :
chasseur
2 point commun avec inukai !!!
(oui je sais je ne sert qu'à flood)
belle présentation sinon ^^

Chasseur c'était mon choix Wink pour le parkour je dois avouer qu'Inukai y est pour quelque chose Wink

Raxor ==> Merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbolt
Neutre
Thunderbolt


Messages : 8
Insignes Athæna : 23846
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : Besançon (25)

Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011   Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:48

Lucifear c'était chez La Résistance mais maintenant c'est Thunderbolt =)

L'expérience s'acquiert avec le temps de jeu et le partage entre les joueurs, je ne me fais aucun doute quant à ta progression, et j'espère que tout ceci se passera en notre compagnie.

Mais de toute façon d'après mes souvenirs tu te débrouillais vraiment bien. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Sylmidori
Amical
Sylmidori


Messages : 20
Insignes Athæna : 23878
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Nirvana

Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011   Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:50

Ouaaaa! Une traceuse... déjà rare de rencontrer un traceur alors un traceur au féminin...
Je ne suis pas encore guildé, mais je ne peux que conseiller un +1...

Pas très objectif tout ça, m'enfin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guertrude
Super honoré
Guertrude


Messages : 500
Insignes Athæna : 30368
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34
Localisation : Hurlevent

Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011   Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:32

Bonjour et bienvenu sur notre forum Fenouille.

Sache que le "noobisme" est chez nous une notion qui ne fait dire qu'une chose "osef", ouai que tu soit la pgm/encyclopédie de wow ou la novice de la dernière "éréction solaire", on est tous sur la même longueur d'onde, et surtout, au même niveau.

Quelques questions :

- A quels grades postule tu ?
Chevalier d'Or,
Chevalier d'Argent,
Chevalier de Bonze ?

- Postule tu chez nous uniquement pour rejoindre tes anciens camarades résistants ?
Le projet Athæna t'intéresse t'il vraiment ?

Tu sera aparement très peu présente ... le jeudi étant une soirée de farm, et le week end étant libre. Ne crains tu pas d'être mise de coté dans l'avancement de la guilde ?

Dernière question et non des moindres : Grenouille ?

See You, Connétable Guertrude.
Revenir en haut Aller en bas
Fenouille
Révérée
Fenouille


Messages : 1458
Insignes Athæna : 43056
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : Mbabane

Personnage
Race : Elfette
Classe : Chasseur
Grade : Maître de classe

Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011   Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:46



- A quels grades postule tu ?
Euh j'ai pas trop compris pour les grades, je ne dois pas avoir le vocabulaire approprié! "roster de raid" ou chépakwa... késako!?

- Postule tu chez nous pour uniquement pour rejoindre tes anciens camarades résistants ?
Le projet Athæna t'intéresse t'il vraiment ?

Pas spécialement pour les rejoindre, je postule parce que j'imagine que si ils sont là c'est que c'est sympa Wink
Le projet Athena, même s'il m'échappe un peu, doit certainement m'interesser (disons qu'a aucun moment je n'ai bondit en hurlant "ah non alors!" en lisant votre charte Razz)

Tu sera aparement très peu présente ... le jeudi étant une soirée de farm, et le week end étant libre. Ne crains tu pas d'être mise de coté dans l'avancement de la guilde ?
Promettre d'être là tel et tel jour est quelque chose que je ne peut me permettre pour être très honnête! Je suis là quand je peux, le dimanche soir par exemple, jour de raid je serai là! Le reste du temps c'est selon mes disponibilités! Si je suis mise de côté eh bien tant pis pour moi j'avais qu'a pas me lancer dans le cycle ingénieur Razz
Bon les vacances arrivent bientot et puis un nouveau semestre va commencer avec des horaires différents, des disponibilités différentes! Concilier mes études, le sport, les loisirs c'est pas évident mais je fait de mon mieux pour les choses qui me plaisent et wow ça me plait Very Happy

Dernière question et non des moindres : Grenouille ?
Si c'est quand a l'identité d'un ancien joueur nommé Grenouille ==> Non
Sinon ==> Oui! Et Fenouil aussi! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Guertrude
Super honoré
Guertrude


Messages : 500
Insignes Athæna : 30368
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34
Localisation : Hurlevent

Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011   Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:06

felaice a écrit:


- A quels grades postule tu ?
Euh j'ai pas trop compris pour les grades, je ne dois pas avoir le vocabulaire approprié! "roster de raid" ou chépakwa... késako!?


Je t'invite à relire la charte de guilde qui t'aidera à répondre à ma question.

Bon pour le reste au moin t'es clair, après tous, on a tous une vie *réflection intense* ou presque tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenouille
Révérée
Fenouille


Messages : 1458
Insignes Athæna : 43056
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : Mbabane

Personnage
Race : Elfette
Classe : Chasseur
Grade : Maître de classe

Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011   Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:41

Bon après relecture de la charte largement aidée par l'ami ctrl+f pour découvrir le sens caché du mot "roster" j'imagine que ce mot signifie "groupe de raid de 20-40 fixe" genre c'est les gens qui sont toujours sollicités pour les raids.

Donc si j'ai bien compris ya un groupe de personne apellée roster qui fait partie des chevaliers d'or qui sont les gens principaux du raid, ensuite ya les gens chevaliers d'argent qui peuvent les remplacer en cas d'absence et parfois avoir de la place dans le raid selon les disponibilités et les gens de bronze qui sont pas trop là et qui font pas de raid...

Comme je ne pense pas être toujours dispo en raid et être toujours "prête a partir" (vu que je sais pas trop ce qu'il est necessaire d'avoir sur soi) et vu qu'en plus je débute vraiment, je ne connait ni les raids ni les boss ce ne sera pas l'or!

Comme je veux être active, participer quand même avec la guilde a un max de choses et accélerer ma progression en tant que joueuse ce ne sera pas bronze.

Si mes calculs sont exacts je postule pour un rang de Chevalier d'argent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Næji
Super honoré
Næji


Messages : 708
Insignes Athæna : 33461
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 45
Localisation : Hurlevent

Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011   Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:09

Bonjour et bienvenue sur notre forum !
Très bonne présentation et merci pour tes réponses : )

Nous sommes d'accords pour un apply cheers
Contactes dès que possible un officier de la guilde afin d'intégrer celle-ci !

Bonne chance et surtout continue à suivre le forum et ses actus !

PS : Ton pseudo forum doit être celui de ton personnage main IG stp
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inukai
Super amical
Inukai


Messages : 55
Insignes Athæna : 24587
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Nord

Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011   Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:28

Fenouille, j'te remercie d'avoir choisi notre guilde, bienvenue et bonne chance pour ta période d'apply.

Je vais avoir le privilège de te conseiller et t'expliquer diverses et multiples choses, concernant la guilde, le chasseur etc étant ton maitre de classe considére moi comme un délégué plutot qu'un supérieur.

Avis aux autres : Oui, on a beaucoups de points communs, elle fait aussi parti de l'association Parkour59, c'est notre premier membre féminin. Et nous sommes amis depuis 3 ans, nous sommes un trio inséparable mais le 3e (ex MT1 de Némésis) ne trouve plus la motivation de jouer, et pourtant j'essai de le motiver


PS : Felaice passe chez moi dès que tu veux pour que je t'explique la vie de guilde, les addons, etc. L'ideal c'est que vienne faire ton premier raid en ma companie, car tu vas devoir appendre vite tu seras parfois le seul chasseur du raid, on en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Fenouille
Révérée
Fenouille


Messages : 1458
Insignes Athæna : 43056
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : Mbabane

Personnage
Race : Elfette
Classe : Chasseur
Grade : Maître de classe

Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011   Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:17

Merci à tous cheers J'espère être à la hauteur de la guilde, en tout cas je ferais de mon mieux Very Happy


Inukai ==> Merci pour ton accueil! Je suivrai (comme souvent) tes conseils Wink
Je passerai chez toi dès la fin de la semainepour que tu m'explique tout Wink

Il va revenir vico c'est sûr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Métfoutwa
Super amical
Métfoutwa


Messages : 145
Insignes Athæna : 25428
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 35

Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011   Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Icon_minitimeDim 12 Juin - 6:42

Salut Feeeenouille =) c'est Paix
Bienvenue à toi sinon je savais pas que tu t'appelais Felicie, c'est un hommage a Fernadel?
Revenir en haut Aller en bas
Næji
Super honoré
Næji


Messages : 708
Insignes Athæna : 33461
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 45
Localisation : Hurlevent

Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011   Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:59

Bonjour Fenouille !
Pourrais tu nous donner des news Stp : )

A bientôt j'espère pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011   Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:10

Avec ton départ au Mexique, on t'intègre à la guilde en grade Bronze, dès que t'es installé là-bas dis le nous on te passe en argent Smile !!!


Dernière édition par Kaerghailla le Lun 14 Nov - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilnead
Super amical
Gilnead


Messages : 92
Insignes Athæna : 24684
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31

Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011   Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:10

GG pour la fin de l'apply ! Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
mysh
Honoré
mysh


Messages : 226
Insignes Athæna : 26920
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 40
Localisation : boulogne sur mer

Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011   Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan
Super honoré
Bogdan


Messages : 876
Insignes Athæna : 37264
Date d'inscription : 02/06/2011

Personnage
Race : Nain
Classe : Guerrier
Grade : Grand Pope

Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011   Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:22

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Fenouille
Révérée
Fenouille


Messages : 1458
Insignes Athæna : 43056
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : Mbabane

Personnage
Race : Elfette
Classe : Chasseur
Grade : Maître de classe

Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011   Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:59

Super, génial j'en revient pas! C'est la fête à la courgette!

Bon KR je te tiens au courant quand je m'installe, pour le moment pas trouvé de logement je vis dans un bakcpacker et internet est plus que limité! Dès que j'ai un logement et mon emploi du temps je te fais parvenir mes disponibilités! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Næji
Super honoré
Næji


Messages : 708
Insignes Athæna : 33461
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 45
Localisation : Hurlevent

Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011   Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:46

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenouille
Révérée
Fenouille


Messages : 1458
Insignes Athæna : 43056
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : Mbabane

Personnage
Race : Elfette
Classe : Chasseur
Grade : Maître de classe

Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011   Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:35

Salut les petits choux! Je viens vous faire part de ma descision concernant la Guilde et tout le bin's du moment:

Pour éviter les roulements de tambours interminables autant le dire tout de suite: JE RESTE (enfin si on veut bien de moi*)

Maintenant le développement:

Je fais partie des gens qui aiment à penser que le guilde renaitra de ses cendres et que petit à petit nous feront notre chemin dans le contenu PVE HL de wow vanilla.

Cependant je dois avouer que l'arrêt du pve pour le moment ne me plait guère, je suis ici pour m'amuser et ce qui m'amuse ce sont les raids, je suis ici pour progresser et quoi de mieux qu'un raid pour progresser? Je préfère donc prévenir que si au bout d'un certain temps la guilde ne reussi pas a se remettre debout pour au moins quelques raids je risque de vouloir aller jouer ailleur...

Pourtant j'ai choisi de laisser sa chance a cette guilde qui m'a fait découvrir tant de chose et qui a un esprit si exceptionnel Smile

Donc voilà

Longue vie a Athaena!

* Pour en revenir a mon "si on veut de moi", j'ajoute que je suis en ce moment au mexique et que de part mes etudes et le décalage horaire je ne suis pas un cadeau pour une guilde, donc je laisse tout de même le choix à l'équipe des officiers de me déguilder si la remise a zéro des membres exige de n'avoir que des membres qui pourront se connecter à l'heure etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011   Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenouille - Chasseur spé bête - 08/06/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi, Chasseur spé précision (le 12 nov 2011).
» Zinkalas, Chasseur nain spé preci (casu)
» Sgaar, druide feral (pour le moment), 19/11/2012
» Powpit / Chasseur /spé précision 06/01/2013 ( Team Pôle Emploi ) =D
» Saraline, palavindicte, 29/10/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Athæna :: Section Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: