La Communauté Athæna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neolie - Spé précision - 23/11/2011

Aller en bas 
+3
Inox
lamesnoires
Neolie
7 participants
AuteurMessage
Neolie
Super amical
Neolie


Messages : 160
Insignes Athæna : 24170
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Paris

Personnage
Race : Elfette
Classe : Chasseur
Grade :

Neolie - Spé précision - 23/11/2011 Empty
MessageSujet: Neolie - Spé précision - 23/11/2011   Neolie - Spé précision - 23/11/2011 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:41

Bonjour à Athaena !

Présentation IG :

Nom du main : Neolie
Classe : Chasseresse
Spé : Précision

Ce que vous recherchez dans wow : M'amuser, sérieusement, à quoi bon jouer à un jeu et rager h24? Non, je cherche à prendre du bon temps avec des potes IRL ou autres, jouer à wow et me faire plaisir tout simplement Smile

Comment connaissez vous la guilde Athaena : Par plusieurs joueurs sympathiques qui sont dans votre guilde et avec qui j'ai eu l'occasion d'instance, Uriel par exemple ou d'autres dont les noms m'échappe ^^

Pourquoi Athaena : Vous semblez être une guilde opti plus dans l'entraide et la bonne humeur d'après la charte de guilde, l'idée des loots et des "maîtres de classes" m'attire également, cela met un petit coté RP que j'aime beaucoup Smile Et après avoir fais des instances, comme dit précédemment, avec des joueurs de votre guilde je me suis dis : Et pourquoi pas ? Je vous présente donc ma candidature !

Connaissez vous nous objectifs et notre vision du jeu : Après avoir lu la charte un peu plus en effet, entraide, bonne humeur, pve hl également ... Je me rends peut être pas encore bien compte, j'aurai peut être plus l'occasion de m'en rendre compte en passant plus de temps avec des joueurs de la guilde.

Quelles sont vos attentes par rapport à cette guilde : M'amuser, rencontrer d'autres joueurs et participer à des grands raids dignes de ce nom ! Smile

Votre expérience de jeu : J'ai commencé par jouer sur offi avec mon frère, pendant un peu moins d'un an sous pré BC, puis on a basculé sur différents serveurs privés sous BC, puis WLTK sous privé toujours.
Raids :
MC : Clean
BWL : Clean
AQ : Twins
Naxx : Uniquement l’inspecteur Raz'.
Tout les raids 10 et 20 Clean également.
Je joue à wow depuis 4~5 ans.


Présentation IRL :

Prénom : Antonin
Nom : Herbez
Age : 18 ans
Qui êtes vous : Je viens d'avoir mon Bac S, et je suis à Paris cette année pour les études. Je joue au basket depuis 13 ans Basketball , j'aime sortir voir des potes, j'ADORE manger comme un gros sac, dormir et bien sûr jouer à wow... Very Happy

Disponibilités : Tout les soirs et c'est moi qui décide quand arrêter.

Quelque chose à ajouter : Ce personnage que je vous présente n'est pas mon main, mon paladin spé heal répondant au nom de Theodin est lui mon main. J'ai été chez les BBL, très déçu de l'ambiance qui y régnait ... Juste pour vous en informer.
Sinon quoi dire de plus .... ah si ! : VIVE WOW !

Merci d'avoir pris le temps de lire, bonne continuation et à bientôt j'espère Smile

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
lamesnoires
Super honoré
lamesnoires


Messages : 689
Insignes Athæna : 29734
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : hell

Neolie - Spé précision - 23/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: Neolie - Spé précision - 23/11/2011   Neolie - Spé précision - 23/11/2011 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:45

candidature simple complete agréable à lire et qui respire le bon joueur (on est pas devin mais des fois ça sent bon oO)
bref +1
je laisse la main à fenouille car côté chassous c'est elle qui te martyrisera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Super honoré
Inox


Messages : 577
Insignes Athæna : 29569
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33

Personnage
Race : Naine
Classe : Prêtre
Grade : Chevalier de Bronze

Neolie - Spé précision - 23/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: Neolie - Spé précision - 23/11/2011   Neolie - Spé précision - 23/11/2011 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:06

Candidature assez sérieuse et complète.
Si j'ai bien compris tu veux passer ton chasseur en main et ton paladin en reroll ? Donc si tu es pris tu vas passer les deux personnages dans la guilde ?
Cela ne te gène pas de refarm le stuff pré raid pour le chasseur ?
Es tu partis en bon terme de chez les bbl ?

En attendant tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neolie
Super amical
Neolie


Messages : 160
Insignes Athæna : 24170
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Paris

Personnage
Race : Elfette
Classe : Chasseur
Grade :

Neolie - Spé précision - 23/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: Neolie - Spé précision - 23/11/2011   Neolie - Spé précision - 23/11/2011 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:03

Oui en effet, je compte faire de ma chasseresse mon main, et pourquoi pas guilder en même temps mon paladin, ça faira un support heal en cas de besoin Smile
Pour le farmage du stuff non ça me dérange pas, je commence à me stuff doucement full T0, bientot T0,5 j'espère donc à voir pour la suite. Et c'est intéressant ce changement complet de gameplay, donc non franchement ça me dérange vraiment pas !
Pour finir, l'expérience avec les BBL a été intéressante, mais deux trois personnes là bas baissent vraiment la bonne entente de la guilde, Dusta par exemple ... Enfin bref je rentre pas dans les détails mai je suis parti en bonne raison à cause de ça silent

Je reste ouvert à toutes autres éventuelles questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neolie
Super amical
Neolie


Messages : 160
Insignes Athæna : 24170
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Paris

Personnage
Race : Elfette
Classe : Chasseur
Grade :

Neolie - Spé précision - 23/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: Neolie - Spé précision - 23/11/2011   Neolie - Spé précision - 23/11/2011 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:35

*Pour le farmage du stuff non ça me dérange pas, je commence à me stuff doucement full T0, bientot T0,5, à voir pour la suite.
Et je viens de me rendre compte que je n'ai pas répondu à la dernière question ... Je suis parti en bons termes avec la majorité des joueurs, excepté certains, deux trois quoi pas plus ... mais ça a suffit à me /gquit. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fenouille
Révérée
Fenouille


Messages : 1458
Insignes Athæna : 43056
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : Mbabane

Personnage
Race : Elfette
Classe : Chasseur
Grade : Maître de classe

Neolie - Spé précision - 23/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: Neolie - Spé précision - 23/11/2011   Neolie - Spé précision - 23/11/2011 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:56

Salut Neolie!

J'ai quelques questions a te poser concernant ton apply:

-J'ai fait un petit tours dans ton armurerie et comme l'a si bien dit Inox il te faudra farmer du stuff pré raid Wink Avec notre aide biensur ^^ est tu prêt a farmer en boucle l'arene de BRD ou encore hache tripes nord pour obenir ce stuff? Twisted Evil
-Au niveau de ta spé, comment as tu choisi la spé que tu as adopté: Pourquoi marque du chasseur amélio? Pourquoi Arcanes amélio? Pourquoi Visée?
-As tu déja joué chasseur avant?
-Actuellement ton arme a distance ne permet pas d'avoir un vrai cycle mais si tu avais une arme plsu lente as tu une idée de ce que serait ton cycle?


Voilà si tu ne sais pas répondre dis le franchement "je ne sait pas", je ne cherche pas a te piéger, juste a voir un peu plus ta connaissance de la classe! Si tu ne sais pas répondre eh bien ça me fera du boulot: je t'apprendrait Wink

A bientot!

Fenouille maitre des chasseurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aukarius
Super amical
Aukarius


Messages : 111
Insignes Athæna : 24588
Date d'inscription : 23/08/2011

Neolie - Spé précision - 23/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: Neolie - Spé précision - 23/11/2011   Neolie - Spé précision - 23/11/2011 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:04

Salut Neolie ,

Bonne candidature et agréable a lire même assé amusante, aucune question je laisse ce travail a ton maître de classe Fenouille.

Il y a juste une toute petite chose dans ton post qui ma interpelé :
Citation :
Disponibilités : Tout les soirs et c'est moi qui décide quand arrêter.

soit c'est moi qui a mal compris ou soit c'est toi qui t'es mal exprimé,mais celà veux dire quoi exactement?

que tu risque de nous abandonner en raid sans prévenir?
ou que tu vas quand même nous prévenir a l'avance?

Merci,à bientot et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan
Super honoré
Bogdan


Messages : 876
Insignes Athæna : 37264
Date d'inscription : 02/06/2011

Personnage
Race : Nain
Classe : Guerrier
Grade : Grand Pope

Neolie - Spé précision - 23/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: Neolie - Spé précision - 23/11/2011   Neolie - Spé précision - 23/11/2011 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:50

Bonjour neolie Smile

Aukarius je pense qu'il dit que les soir sont pour lui quand il veut car il gère son emploi du temps.

Bonne chance pour ta candidature Smile qu'on suit attentivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neolie
Super amical
Neolie


Messages : 160
Insignes Athæna : 24170
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Paris

Personnage
Race : Elfette
Classe : Chasseur
Grade :

Neolie - Spé précision - 23/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: Neolie - Spé précision - 23/11/2011   Neolie - Spé précision - 23/11/2011 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:50

Oh désolé pour la confusion, oui comme a bien dit Bogdan, c'est moi qui gère mon emploi du temps, je n'ai pas d'heure limite en quelques sortes ^^ Merci à vous deux !

Pour répondre à présent à Fenouille :

- Farmer ne me pose pas de problèmes, et BRD encore moins ! ^^ je pense avoir besoin de quelques conseils en ce qu'il concerne le stuff pré-raid, je pensais farm le T0,5 mais apparement le set du gladiateur est plus opti ?

- En ce qu'il concerne la spé, je me suis spé précision sans trop réfléchir, mon template est surement à revoir, j'ai essayer de l'opti un maximum pve, mais j'attends tes conseils pour en changer et avoir le meilleur dps possible ^^

- J'ai déjà joué chasseur sous wltk, pvp uniquement, jamais pve ... Mais Wltk et pré BC n'ont absolument rien à voir, donc bon ... On peut dire que je repars à zéro en quelques sortes silent

- Enfin mon cycle, très sincèrement je n'en ai pas la moindre idée, spam flèches multiples j'imagine ? Mais pour avoir le dps le plus opti je ne sais pas, j'espère pouvoir avoir de tes conseils assez rapidement Smile

En résumé j'ai encore beaucoup à apprendre avant de devenir une chasseresse hors paire ! ah ah study


Je reste ouvert à toutes autres éventuelles questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenouille
Révérée
Fenouille


Messages : 1458
Insignes Athæna : 43056
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : Mbabane

Personnage
Race : Elfette
Classe : Chasseur
Grade : Maître de classe

Neolie - Spé précision - 23/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: Neolie - Spé précision - 23/11/2011   Neolie - Spé précision - 23/11/2011 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:17

- Farmer ne me pose pas de problèmes, et BRD encore moins ! ^^ je pense avoir besoin de quelques conseils en ce qu'il concerne le stuff pré-raid, je pensais farm le T0,5 mais apparement le set du gladiateur est plus opti ?

Super de te voir motivé! Tu vas avoir du boulot! Le T0,5 n'ets pas si mal mais il est très long à farmer donc c'ets un choix personnel. Le set du gladiateur n'est pas meilleur, seul le torse est vraiment excellent Wink Tu trouveras un petit guide du stuff préraid dans la partie chasseur du forum quand tu y auras accès Wink


- En ce qu'il concerne la spé, je me suis spé précision sans trop réfléchir, mon template est surement à revoir, j'ai essayer de l'opti un maximum pve, mais j'attends tes conseils pour en changer et avoir le meilleur dps possible ^^

Ta spé est pas si mal, on y reflechira ensemble pour l'opti au max mais déja tu as fait plusieurs bon choix Wink N'oublie pas que le but est de faire du dégat et non pas du DPS mouahaha


- J'ai déjà joué chasseur sous wltk, pvp uniquement, jamais pve ... Mais Wltk et pré BC n'ont absolument rien à voir, donc bon ... On peut dire que je repars à zéro en quelques sortes

C'est noté Wink


- Enfin mon cycle, très sincèrement je n'en ai pas la moindre idée, spam flèches multiples j'imagine ? Mais pour avoir le dps le plus opti je ne sais pas, j'espère pouvoir avoir de tes conseils assez rapidement

Eh non raté, je t'expliquerai tout plus en détail Wink c'est chouette j'aurai un peu de travail ça fait plaisir!


En résumé j'ai encore beaucoup à apprendre avant de devenir une chasseresse hors paire ! ah ah

Ca tombe bien moi aussi Cool


En résumé je suis favorable a ton apply Wink Wisp un membre in-game pour qu'il te trouve un officier pour te guilder Wink
Je t'invite a visiter au plus vite le forum chasseur, il n'ets pas complet, j'ai encore pas mal de travail mais il te donnera déja quelques indications sur ta classe!


Fenouille (le 24 nov 2011)
Revenir en haut Aller en bas
Neolie
Super amical
Neolie


Messages : 160
Insignes Athæna : 24170
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Paris

Personnage
Race : Elfette
Classe : Chasseur
Grade :

Neolie - Spé précision - 23/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: Neolie - Spé précision - 23/11/2011   Neolie - Spé précision - 23/11/2011 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:50

Merci beaucoup Smile je vais voir tout ça,
à bientôt dans ce cas et merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Super honoré
Inox


Messages : 577
Insignes Athæna : 29569
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33

Personnage
Race : Naine
Classe : Prêtre
Grade : Chevalier de Bronze

Neolie - Spé précision - 23/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: Neolie - Spé précision - 23/11/2011   Neolie - Spé précision - 23/11/2011 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:49

Ton apply est validé, mais tu es mis en grade d'argent (vu tes disponibilités)
Revenir en haut Aller en bas
Neolie
Super amical
Neolie


Messages : 160
Insignes Athæna : 24170
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Paris

Personnage
Race : Elfette
Classe : Chasseur
Grade :

Neolie - Spé précision - 23/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: Neolie - Spé précision - 23/11/2011   Neolie - Spé précision - 23/11/2011 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:33

Petit up sur mon ancienne candid' (nostalgie... :') ) au sujet de mon éventuel up en chevalier d'or!
J'ai eu récement quelques petits problèmes IRL (copine + wow = chauud) et couplé à ça des partiels avec des semaines de révisions etc.. bref je n'étais pas souvent co :X
Mais ME REVOILA mouhaha
Plutôt motivé pour participer au maximum de raids possible et à l'activité de la guilde en général, j'espère donc avoir l'honneur de pouvoir faire parti des rangs des chevaliers d'or avec votre accord !
Voili voilou Big up à tout mes chassous chéris au passage I love you

A très bientôt IG

Néolie

Revenir en haut Aller en bas
Fenouille
Révérée
Fenouille


Messages : 1458
Insignes Athæna : 43056
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : Mbabane

Personnage
Race : Elfette
Classe : Chasseur
Grade : Maître de classe

Neolie - Spé précision - 23/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: Neolie - Spé précision - 23/11/2011   Neolie - Spé précision - 23/11/2011 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:01

C'est avec plaisir que je t'intègre dans notre beau roster chasseur! Viens vite régulariser ta situation dans la partie chasseur du forum ("le roster chasseur")! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shasha
Super honoré
Shasha


Messages : 574
Insignes Athæna : 27616
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : corse<3

Personnage
Race : Elfe
Classe : Druide
Grade : Chevalier de Bronze

Neolie - Spé précision - 23/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: Neolie - Spé précision - 23/11/2011   Neolie - Spé précision - 23/11/2011 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:12

bienvenue chez les grands Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Neolie
Super amical
Neolie


Messages : 160
Insignes Athæna : 24170
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Paris

Personnage
Race : Elfette
Classe : Chasseur
Grade :

Neolie - Spé précision - 23/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: Neolie - Spé précision - 23/11/2011   Neolie - Spé précision - 23/11/2011 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:45

Merci à tous ! Smile
Je tacherai d'en être digne ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neolie - Spé précision - 23/11/2011 Empty
MessageSujet: Re: Neolie - Spé précision - 23/11/2011   Neolie - Spé précision - 23/11/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neolie - Spé précision - 23/11/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi, Chasseur spé précision (le 12 nov 2011).
» Powpit / Chasseur /spé précision 06/01/2013 ( Team Pôle Emploi ) =D
» Saraline, palavindicte, 29/10/2011
» Dorïn / Prêtre sacré / Le 11/11/2011
» Evira / rogue hemo / Le 07/11/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Athæna :: Section Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: