La Communauté Athæna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Flitwick Voleur 30/08/11

Aller en bas 
+9
lola
Bogdan
Vaeliona
Inox
Bullwhey
Næji
Hectomie
StarduhiiX
Flitwick
13 participants
AuteurMessage
Flitwick
Super amical
Flitwick


Messages : 87
Insignes Athæna : 23861
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Dijon

Flitwick Voleur 30/08/11 Empty
MessageSujet: Flitwick Voleur 30/08/11   Flitwick Voleur 30/08/11 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:40

Bonjour à toutes et à tous.

Voici donc ma candidature, bonne lecture !

Présentation IRL :

Je m'appelle Simon, j'ai 20 ans. Je suis étudiant en Histoire en vu de devenir enseignant.
J'habite dans la magnifique région de Bourgogne, à Dijon.
Je suis passionné de musique, je suis batteur dans un groupe de rock depuis plusieurs années maintenant.
J'ai pas mal joué à Warhammer comme d'autres personnes de cette communauté d'après les différents posts et ça c'est bien sympa !

World of Warcraft :

J'ai commencé à jouer à WoW peu de temps après sa sortie. Je jouais à l'époque sur Medivh. Je jouais également Voleur. C'est une classe que j'ai beaucoup aimé jouer, découvrir et approfondir. Et d'ailleurs j'y suis revenu sur Nostalgeek.
J'ai arrêté WoW à la sortie de BC, car je n'avais à l'époque plus l'envie de continuer de jouer et j'ai donc arrêté pendant presque 3 ans.
Mon expérience PVE est assez restreinte je dois le reconnaître : J'ai clean ZG et MC, c'est tout.

Mon personnage est Flitwick, un Gnome voleur 60. Je suis pour l'instant spé dague car c'est ce que je connais le mieux et ce que je préfère mais je pourrais tout à fait changer si la guilde le demande.
Je suis secouriste, herboriste et alchimiste. Je suis d'ailleurs en train de monter herbo/alchi de façon à être autonome pour mes buffs et pouvoir apporter les compos et potions à la guilde.