La Communauté Athæna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Flitwick Voleur 30/08/11

Aller en bas 
+9
lola
Bogdan
Vaeliona
Inox
Bullwhey
Næji
Hectomie
StarduhiiX
Flitwick
13 participants
AuteurMessage
Flitwick
Super amical
Flitwick


Messages : 87
Insignes Athæna : 23861
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Dijon

Flitwick Voleur 30/08/11 Empty
MessageSujet: Flitwick Voleur 30/08/11   Flitwick Voleur 30/08/11 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:40

Bonjour à toutes et à tous.

Voici donc ma candidature, bonne lecture !

Présentation IRL :

Je m'appelle Simon, j'ai 20 ans. Je suis étudiant en Histoire en vu de devenir enseignant.
J'habite dans la magnifique région de Bourgogne, à Dijon.
Je suis passionné de musique, je suis batteur dans un groupe de rock depuis plusieurs années maintenant.
J'ai pas mal joué à Warhammer comme d'autres personnes de cette communauté d'après les différents posts et ça c'est bien sympa !

World of Warcraft :

J'ai commencé à jouer à WoW peu de temps après sa sortie. Je jouais à l'époque sur Medivh. Je jouais également Voleur. C'est une classe que j'ai beaucoup aimé jouer, découvrir et approfondir. Et d'ailleurs j'y suis revenu sur Nostalgeek.
J'ai arrêté WoW à la sortie de BC, car je n'avais à l'époque plus l'envie de continuer de jouer et j'ai donc arrêté pendant presque 3 ans.
Mon expérience PVE est assez restreinte je dois le reconnaître : J'ai clean ZG et MC, c'est tout.

Mon personnage est Flitwick, un Gnome voleur 60. Je suis pour l'instant spé dague car c'est ce que je connais le mieux et ce que je préfère mais je pourrais tout à fait changer si la guilde le demande.
Je suis secouriste, herboriste et alchimiste. Je suis d'ailleurs en train de monter herbo/alchi de façon à être autonome pour mes buffs et pouvoir apporter les compos et potions à la guilde.
J'ai mon accès MC et je travaille sur les accès Onyxia et BWL.
Je pense orienter mon template vers un 17/32/05.

Je ne peux malheureusement pas mettre le lien vers l'armurerie étant donné que je suis "nouveau membre".

Motivation :

J'ai eu envie de rejouer à Vanilla il y a déjà quelque temps et on m'a fait découvrir ce serveur qui est très sympa ! J'ai très envie de redécouvrir et surtout découvrir le jeu de façon plus approfondis et dans une communauté de joueurs qui s'investissent et veulent partager la même passion du jeu dans un ambiance décontractée et soudée.
Comme je l'ai dis au dessus, étant donné que je n'ai pas beaucoup exploré l'univers de Vanilla, ma motivation est vraiment de partir à l'aventure avec une communauté de joueurs qui partagent les même buts. Ainsi retrouver le plaisir de wiper puis de down les nombreux boss !

Disponibilité :

Je suis disponible au minimum 2 fois par semaine pour les raids ; les horaires me conviennent. En temps normal je peux tout à fait être là pour les 3 raids. Bien sur, j'aurais surement des empêchements parfois comme les périodes d'examens où ma présence en raid sera moins conséquente évidement ainsi que d'éventuelles répètes nocturnes assez rares avec mon groupe et les concerts. De toutes façons le signalement de chaque absence via le forum me parait tout à fait naturel et important.

Pourquoi Athaena ?

Tout d'abord, je suis votre site depuis un petit bout de temps maintenant. Je pense que l'état d'esprit et les attentes de la guilde sont les mêmes que moi. Je parle de la volonté de créer une véritable communauté de joueurs et de passionnés et pas seulement de faire un raid de temps en temps, se déco juste après sans se soucier véritablement de l'avancée et de l'état de la guilde. C'est pourquoi j'ai décidé de postuler dans votre guilde.
Autrement, j'ai connu et me suis intéressé à Athaena grâce à Bullwhey.

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.

Voila, j'espère avoir été le plus clair et précis possible. Je suis à l'écoute de vos questions et remarques.

Merci de m'avoir lu, bye !
Revenir en haut Aller en bas
StarduhiiX
Amical
StarduhiiX


Messages : 26
Insignes Athæna : 23645
Date d'inscription : 22/08/2011

Flitwick Voleur 30/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Flitwick Voleur 30/08/11   Flitwick Voleur 30/08/11 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:23

Flitwick a écrit:

Autrement, j'ai connu et me suis intéressé à Athaena grâce à Bullwhey parce que je suis fan de Starduhix.

Que dire d'autre à part +1? Very Happy

Je suis en apply et je poste une fois de plus mais cette fois c'était trop tentant désolé Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hectomie
Super amical
Hectomie


Messages : 120
Insignes Athæna : 24942
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Entre deux champs

Flitwick Voleur 30/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Flitwick Voleur 30/08/11   Flitwick Voleur 30/08/11 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:44

Bienvenue !

Très belle candidature ambitieuse et convaincante

Citation :
Je suis étudiant en Histoire en vu de devenir enseignant

Ca se voit, aucune faute d'ortographe et donc lisible Smile

Fini la rigolade, tu me sembles tout simplement identique à l'esprit de la guilde. A priori, tu recherches comme nous la simplicité et le plaisir de raid en guilde comme nous
Donc pour moi, ce serait un +1, en attendant l'avis de mes camarades
Revenir en haut Aller en bas
Næji
Super honoré
Næji


Messages : 708
Insignes Athæna : 33461
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 45
Localisation : Hurlevent

Flitwick Voleur 30/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Flitwick Voleur 30/08/11   Flitwick Voleur 30/08/11 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:03

Bienvenue sur notre forum et merci de ta candidature de qualité !
J'attendrai les réponses d'autres membres avant de donner un avis final comme d'habitude Very Happy

Néanmoins je suis très favorable à un apply !
Bonne chance pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bullwhey
Amical
Bullwhey


Messages : 24
Insignes Athæna : 24080
Date d'inscription : 20/05/2011

Flitwick Voleur 30/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Flitwick Voleur 30/08/11   Flitwick Voleur 30/08/11 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:41

D'habitude j'interviens assez rarement sur les candidatures externes à ma classe, mais là je viens mettre un gros +1 pour cette Apply très bien rédigée et qui colle bien avec notre état d'esprit !

Joueur calme et posé qui saura écouter les consignes de raid tout comme les conseils des joueurs plus expérimentés.

De plus on a besoin d'étoffer et de diversifier notre roster DPS, donc pour moi ce sera un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Super honoré
Inox


Messages : 577
Insignes Athæna : 29569
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33

Personnage
Race : Naine
Classe : Prêtre
Grade : Chevalier de Bronze

Flitwick Voleur 30/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Flitwick Voleur 30/08/11   Flitwick Voleur 30/08/11 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:44

Candidature sympa à lire, bien complète Very Happy Pour moi +1
Pr contre il faut que tu attendes la visite de Lola le maitre de classes des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Flitwick
Super amical
Flitwick


Messages : 87
Insignes Athæna : 23861
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Dijon

Flitwick Voleur 30/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Flitwick Voleur 30/08/11   Flitwick Voleur 30/08/11 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:37

Salut,
Merci pour l'accueil et les réponses encourageantes ! J'attends avec impatience l'avis de Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Vaeliona
Honoré
Vaeliona


Messages : 266
Insignes Athæna : 27445
Date d'inscription : 23/05/2011

Flitwick Voleur 30/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Flitwick Voleur 30/08/11   Flitwick Voleur 30/08/11 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:25

+1 pour une tres bonne candidature.


A plus =)

Ah oui je t'invite a rejoindre Pimousse pour la suprematie des gnomes sur le monde
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan
Super honoré
Bogdan


Messages : 876
Insignes Athæna : 37264
Date d'inscription : 02/06/2011

Personnage
Race : Nain
Classe : Guerrier
Grade : Grand Pope

Flitwick Voleur 30/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Flitwick Voleur 30/08/11   Flitwick Voleur 30/08/11 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:18

Lola il va pas vouloir parce que c'est un gnome méchant.

+1 j'ai bien aimé ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Super amical
lola


Messages : 111
Insignes Athæna : 25404
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 34
Localisation : Cannes

Flitwick Voleur 30/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Flitwick Voleur 30/08/11   Flitwick Voleur 30/08/11 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:03

Tout d'abord bienvenue sur notre forum , j'ai 2 a 3 question a te posé.
Quel ton cycle de dps?
Quel sont les stats a privilégié?
Quel sont les armes que tu mettrais en main droite et main gauche ?
Avec quel poison joue tu et sur quel main les mettre?
Saurais tu prêt a kick quand on le demande ou a aiguillion?
Et encore une question saurait tu prêt a te sacrifié pour la guilde?

Voila continue a suivre ce post Smile


Revenir en haut Aller en bas
Lorea
Super amical
Lorea


Messages : 161
Insignes Athæna : 26796
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : au pays

Flitwick Voleur 30/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Flitwick Voleur 30/08/11   Flitwick Voleur 30/08/11 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:19

iop bienveue !
+1 pour une candidature clair et sans fautes! En plus tu t'es vraiment renseigner avant de postuller ce que j’apprécie Smile

Ps: lola tu fais peur avec toute tes question!!
Revenir en haut Aller en bas
Flitwick
Super amical
Flitwick


Messages : 87
Insignes Athæna : 23861
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Dijon

Flitwick Voleur 30/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Flitwick Voleur 30/08/11   Flitwick Voleur 30/08/11 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:59

Salut !

Alors étant donné que je suis spé dague, pour mon cycle DPS : je BS pour accumuler les points de combos puis je débite, je recommence à BS pour ensuite envoyer la rupture et si mes points montent rapidement et que je n'ai pas besoin de relancer débiter, j'envoie une éviscération. En gros je m'arrange pour être en permanence sous débité et d'envoyer la rupture.

Pour les statistiques, je dirais évidemment les critiques mais la PA joue un rôle essentiel également pour le voleur ainsi que la précision ( chance de toucher ).

Pour les armes, en main droite je mets l'arme la plus lente et qui fait le plus de DPS. En main gauche je privilégie une arme assez voir très rapide.

Pour les poisons je dirais que ça dépend des mobs et boss. Si c'est un combat plutôt court je mettrais plus poison instantané sur les deux armes pour booster mes DPS ou alors combiné avec un poison mortel en main gauche pour accumuler plus vite.
Si le combat est plus long je préfère deux poisons mortels pour le DOT.

Pour le kick et l'aiguillon je pense avoir acquis l'automatisme de les envoyer, ça ne me pose aucun soucis.

Alors pour la dernière question je vois pas trop ce que tu veux dire en fait. Je peux évidement faire des compromis si c'est ça que tu veux dire.
Si tu peux préciser ta question je serais ravis de te répondre plus précisément.

à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
lola
Super amical
lola


Messages : 111
Insignes Athæna : 25404
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 34
Localisation : Cannes

Flitwick Voleur 30/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Flitwick Voleur 30/08/11   Flitwick Voleur 30/08/11 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 4:49

Pour la derniere question serais tu prêt a faire un sacrifice en clair sa veut dire prendre ton perso et te suicidé dans un pack pour avoir plus de chance de loot pendant un raid xD (petit rituel de guilde ).
J'ai encore une derniere question pour quel grade post tu?
Revenir en haut Aller en bas
StarduhiiX
Amical
StarduhiiX


Messages : 26
Insignes Athæna : 23645
Date d'inscription : 22/08/2011

Flitwick Voleur 30/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Flitwick Voleur 30/08/11   Flitwick Voleur 30/08/11 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:13

Flitwick a écrit:

Pour les armes, en main droite je mets l'arme la plus lente et qui fait le plus de DPS. En main gauche je privilégie une arme assez voir très rapide.

Pour les poisons je dirais que ça dépend des mobs et boss. Si c'est un combat plutôt court je mettrais plus poison instantané sur les deux armes pour booster mes DPS ou alors combiné avec un poison mortel en main gauche pour accumuler plus vite.
Si le combat est plus long je préfère deux poisons mortels pour le DOT.


Petite prècision pour ce qui est des armes, en main droite l'arme la plus lente mais surtout celle qui a le plus large pannel de dêgat. Techniquement c'est lié mais tu te trouveras avec certains moment où une arme de rapiditié moyenne (disons 2.0 par exemple) aura plus de dps mais un pannel moins large, alors que de l'autre côté t'auras un truc un peu ancien que tu serais tenté de céder à la main gauche. Dans tous les cas la main hand est l'arme avec le plus large pannel de dêgat, peu importe qu'elle soit violette, bleu ou rose bonbon.
Je pense que c'est ce que tu voulais dire, mais étant donné que tu as précisé "le plus de DPS", j'ai préféré mettre mon grain de sel Smile

Pour les poisons je ne sais pas trop ce que tu insinues par "long", "court" mais dans l'ensemble pour un raid 40 c'est full poison mortel le dps est opti.

Moi j'aurai une ou deux questions pour compléter lola, quels sont les consommables optimaux à utiliser en raid? (on part sur du raid try, donc non farm
Ensuite, que penses tu d'une spe hémo? Et pourquoi avoir choisis une spe dague? Les épées c'est pas jolie?

Et enfin une question qui est prépondérante pour moi, plutôt Apocalypse Now ou Full Metal Jacket?
Revenir en haut Aller en bas
Flitwick
Super amical
Flitwick


Messages : 87
Insignes Athæna : 23861
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Dijon

Flitwick Voleur 30/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Flitwick Voleur 30/08/11   Flitwick Voleur 30/08/11 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:37

Salut.

Alors pour les consos de raid j'utilise :
- Elixir de la mangouste
- Elixir d'agilité supérieure
- Elixir des géants ou élixir de force brute ( si le combat nécéssite de l'endurance )

- Kebab d'ours grillé
- Eau de feu de tombe hiver
- Divers parchemins que j'achète au PNJ ou bien que je loot ( agilité, force, endurance)
- Pierre aiguisée dense/poisons

Pour la spé hémo : De ce que je sais, il est bien d'avoir un rogue spé hémo par raid pour booster le DPS global du raid mais en contre partie les DPS de ce même rogue sera plus faible de part le template et le cycle DPS. Je n'ai jamais joué spé hémo et je préfère la spé dague à la spé épée, c'est plus mon style de jeu.

Je suis prêt à m'investir dans la guilde mais je préfèrerais que l'on sacrifie un Elfe plutôt qu'un Gnome..! Smile

Pour ce qui est du grade, j'aimerais devenir à terme chevalier d'argent, pour faire partie du roster de raid mais ça ne me dérange pas de passer par une phase chevalier de bronze et ainsi laisser ma place en cas de raid full ou optimiser la compo du raid.

Pour le film : 7,62 mm full metal jacket.

J'espère avoir répondu à toutes les questions, à bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Næji
Super honoré
Næji


Messages : 708
Insignes Athæna : 33461
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 45
Localisation : Hurlevent

Flitwick Voleur 30/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Flitwick Voleur 30/08/11   Flitwick Voleur 30/08/11 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:12

Contactes un officier afin de démarrer ton apply, merci pour ta patience et tes réponses !
A bientôt et bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
lola
Super amical
lola


Messages : 111
Insignes Athæna : 25404
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 34
Localisation : Cannes

Flitwick Voleur 30/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Flitwick Voleur 30/08/11   Flitwick Voleur 30/08/11 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:45

Pour ma part sa sera un +1 et bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
mysh
Honoré
mysh


Messages : 226
Insignes Athæna : 26920
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 40
Localisation : boulogne sur mer

Flitwick Voleur 30/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Flitwick Voleur 30/08/11   Flitwick Voleur 30/08/11 Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:42

bonne chance pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Révérée
Eli


Messages : 1303
Insignes Athæna : 34698
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

Personnage
Race : Gnome
Classe : Guerrier
Grade : Chevalier d'Argent

Flitwick Voleur 30/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Flitwick Voleur 30/08/11   Flitwick Voleur 30/08/11 Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:09

Bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deep
Neutre
Deep


Messages : 6
Insignes Athæna : 23651
Date d'inscription : 10/07/2011

Flitwick Voleur 30/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Flitwick Voleur 30/08/11   Flitwick Voleur 30/08/11 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:21

-Alors tout d'abord salut et bienvenu sur le forum !

-Donc je me présente je suis le spé émo/fracasse de la guilde et le petit soucis c'est que mes disponiblilités on un peut chutées et je voulais savoir si tu étais pret a prendre ma spé pour une duré limité du genre 1 mois ?

-A savoir : http://www.rollbackguild.fr/simulateur/rogue.html?tal=00530212500000000500500000000000000522330023002100

-Tu dit que tu connais pas trop la spé émo, mais tu dit aussi dans ta postu que tu a envie d'aprofondire ta conaissance dans la classe voleur , je te propose une ocasion de le faire en jouent une autre spé Very Happy

-Je t'explique mon cycle ouverture avec Garot ( si possible mais pas obligatoir + de dps et chance de gagner 2 points )puis je monte 5 points et je met une fracasse armur et si j'ai 5 point avent que le fracasse soit fini je pose une rupture ( mais avent tout réster toujours sous débiter naturellement ) Wink

-Donc meme si tu refuse ma proposition je te dit quand meme 1+ ( très bonne postul et on voit aussi ton envie d'aider la guild )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flitwick Voleur 30/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Flitwick Voleur 30/08/11   Flitwick Voleur 30/08/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flitwick Voleur 30/08/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ash , Voleur 06/01/13
» Ellara / Voleur hémo-expo / 09.04.2012
» Naelia - Voleur - 08/04/2013
» Halbarad, voleur spé Combat, 07/05/2013
» Hôchiminh, voleur spé combat, 17/09/2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Athæna :: Section Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: