La Communauté Athæna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11

Aller en bas 
+3
Shalashaska
Deccado
Hamma
7 participants
AuteurMessage
Hamma
Amical
Hamma


Messages : 41
Insignes Athæna : 23983
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 32
Localisation : besançon

hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11 Empty
MessageSujet: hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11   hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:42

bonjour à tous

PRESENTATION IRL

je m'appelle Valentin j'ai 19 ans je suis en BTS Opticien en alternance
j'adore le sport et en particulier le ski que je pratique énormément l'hiver voir l'été suivant la météo ou en remplacement le roller le tout pour faire du freestyle ou du freeride dans les pentes immaculées de neige fraiche
Pour ce qui est de ma personnalité je suis quelqu'un de posé et calme qui aime quand les choses sont faites de façon explicite sans détour ni fioritures

j'habite en franche comté à Besançon précisément et pour mes études je me déplace à morez capitale mondiale de la lunette mais que personne ne doit connaitre étant donné les 400 residents du village à l'année coincé par -25° l'hiver et rarement plus de 20° l'été .
une partie du village ne voyant déjà pas le soleil de la journée il est encore plus dur d'y capter un quelconque signal internet....

PRÉSENTATION IG

je joue un personnage du nom de hamma fraichement arrivé lvl 60 spé sacrée
il n'a pas encore les harmonisations mais j'y travaille
pour les métiers : mineur 145 et ingénieur 119
que j'essaye d'augmenter le plus vite possible