La Communauté Athæna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11

Aller en bas 
+3
Shalashaska
Deccado
Hamma
7 participants
AuteurMessage
Hamma
Amical
Hamma


Messages : 41
Insignes Athæna : 23983
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 32
Localisation : besançon

hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11 Empty
MessageSujet: hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11   hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:42

bonjour à tous

PRESENTATION IRL

je m'appelle Valentin j'ai 19 ans je suis en BTS Opticien en alternance
j'adore le sport et en particulier le ski que je pratique énormément l'hiver voir l'été suivant la météo ou en remplacement le roller le tout pour faire du freestyle ou du freeride dans les pentes immaculées de neige fraiche
Pour ce qui est de ma personnalité je suis quelqu'un de posé et calme qui aime quand les choses sont faites de façon explicite sans détour ni fioritures

j'habite en franche comté à Besançon précisément et pour mes études je me déplace à morez capitale mondiale de la lunette mais que personne ne doit connaitre étant donné les 400 residents du village à l'année coincé par -25° l'hiver et rarement plus de 20° l'été .
une partie du village ne voyant déjà pas le soleil de la journée il est encore plus dur d'y capter un quelconque signal internet....

PRÉSENTATION IG

je joue un personnage du nom de hamma fraichement arrivé lvl 60 spé sacrée
il n'a pas encore les harmonisations mais j'y travaille
pour les métiers : mineur 145 et ingénieur 119
que j'essaye d'augmenter le plus vite possible

mon expérience de jeu : j'ai commencé à jouer dès l'arrivée de wow sur le marché avec des amis et me suis arrêté lors de la sortie de burning crusade pour des raisons scolaires
j'ai toujours joué paladin c'est une classe que j'affectionne particulièrement car pouvant agir dans beaucoup de domaine .

les instances pratiquées : ZG, MC clean ainsi que le début de BWL 2/8
bien évidement cela fait un bail que je n'y ai pas retouché a toutes ces instances ni aux techniques qui les accompagnent mais je pense qu'avec un peu de temps les réflexes reviendront assez vite .

INTERET POUR ATHAENA

j'ai voyager de petite guilde en petite guilde sans réel structure et je recherche aujourd'hui à poser mes valises en trouvant une bonne ambiance sans prise de tête .
je considère que les loots sont "obsolète" tant qu'il y a une bon esprit de groupe et qu'il n'y a pas de chamaillerie pour tout et n'importe quoi .
Si les grosse instances et les loots sont au rendez vous c'est encore mieux mais cela n'est pas un priorité à mes yeux.


MES DISPONIBILITÉS:
On touche le nœud du problème comme je l'ai dit précédemment je suis un formation en alternance dans l'optique ce qui inclue que je travaille dans une entreprise tout l'été du lundi au samedi inclus avec quand même un jour de repos dans la semaine le magasin fermant ses portes à 20h (galerie marchande...)
le temps d'effectuer la fermeture je suis rarement chez moi avant 20h30 passé
néanmoins je reste disponible jusqu'à tard dans la nuit car prenant le travail sur les coups de 11h voir midi.


Dans l'attente d'une réponse positive je souhaite bon jeu a toutes et à tous

cordialement hamma
Revenir en haut Aller en bas
Deccado
Honoré
Deccado


Messages : 434
Insignes Athæna : 27845
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11 Empty
MessageSujet: Re: hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11   hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:31

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum!
Merci pour ta présentation soignée et agréable à lire. En ce qui concerne tes disponibilités et ta classe, je pense que Guertrude (le maître des paladins) et Kr (raidleader) auront des questions ou des remarques à faire dès qu'ils seront de retour parmi nous; je les laisserai donc aborder ces points là avec toi.

Ta présentation irl est plutôt complète, mais j'ai du mal à cerner quel type de joueur tu es vraiment. Depuis combien de temps joues-tu sur Nostalgeek? Quelle était ta dernière guilde?
Il est clair que tu es à la recherche d'une grosse guilde avec une structure bien huilée, mais pourquoi Athaena plutôt qu'une autre?
As-tu lu la charte de guilde? Qu'en penses-tu, y a-t-il des points qui te posent problème?

Bon chance à toi pour la suite de ta candidature!
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
Amical
Shalashaska


Messages : 33
Insignes Athæna : 23958
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33
Localisation : France

hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11 Empty
MessageSujet: Re: hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11   hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:10

( Par contre tu dois mettre le pseudo de ton perso IG avec lequel tu fais ta demande de recrutement en pseudo forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquin.hugo@free.fr
Hectomie
Super amical
Hectomie


Messages : 120
Insignes Athæna : 24897
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Entre deux champs

hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11 Empty
MessageSujet: Re: hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11   hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:02

Bienvenue à toi sur notre forum ^^

Pour avoire joué avec toi dans quelques bg, tu me sembles plutot serviable. Je veux dire par la que tu crames ton mana pour les autres et ce dans un esprit déquipe à mon gout, ce qui n'est pas le cas de tous les prêtres.
Ce n'est qu'une petite remarque mais peut-etre significative du type de joueur que tu es, cela permettrait peut-etre à Deccado de mieux te cerner s'il avait l'occasion de te croiser IG.

Voila, a plus
Revenir en haut Aller en bas
Hamma
Amical
Hamma


Messages : 41
Insignes Athæna : 23983
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 32
Localisation : besançon

hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11 Empty
MessageSujet: Re: hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11   hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:21

bonjour a tous
alors on va essayer de rien oublier
pour ma part je joue sur nostalgeek depuis environs 6 mois j'ai débuté dans une guilde monté uniquement avec un cercle privé d'amis IRL et puis je me suis vite rendu compte que sa ne permettait pas de faire grand chose même si l'ambiance était super .
je me suis déplacé chez craysis une autre petite guilde avec une structure un peine plus importante nous permettant de toucher plus d'instance toujours avec un bon cadre de vie , et puis pour une raison encore inconnu je suis parti une semaine et à mon retour la moitié de la guilde s'était dispersé . Cela a eu pour effet de stopper net tout les efforts qui avaient été fait .

J'ai donc quitter la guilde et je me suis dit quitte à changer autant le faire pour une grosse structure j'ai prospecter un peu a droite a gauche d'abords chez les "geeks of BBL" au recrutement et aux méthodes bien trop professionnel à mon gout pour garder le plaisir du jeu .

J'ai donc commencé à chercher ailleurs chez les "gangsters et gentlemens" par exemple sans grand succès je n'ai même pas eu de réponse sous aucune forme que ce soit.

Et puis et venu athaena que je connaissait déjà de nom pour avoir parler au détour d'un BG avec guertrude et je me suis dit pourquoi pas j'ai lu la charte dans laquelle au passage aucun élément ne me dérange outre mesure l'ambiance, les instances et les loots avaient l'air d'être au rendez vous, je me suis reconnu dans l'esprit qui était demandé donc j'ai tenté ma chance

pour le reste comme je l'ai dit j'aime quand les choses sont faites clairement ,de façon plutôt ordonné sans être perfectionniste .
ce qui compte le plus étant l'ambiance je m'aventurerai même à dire que sur des soirées à 20 wipe et 100 po de réparations cela ne me dérangerai pas du moment qu'on rigoleet que l'on passe un bon moment après bien sur si l'on peut combiner réussite et rigolade c'est encore mieux.

voila je pense avoir répondu à peu près tout pour ceux qui veulent encore des infos n'hésiter pas

cordialement hamma
Revenir en haut Aller en bas
Deccado
Honoré
Deccado


Messages : 434
Insignes Athæna : 27845
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11 Empty
MessageSujet: Re: hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11   hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:06

merci pour ta réponse Hamma! C'est tout bon pour moi, maintenant il ne te reste plus qu'à attendre l'avis des officiers Wink
Bon courage à toi pour la suite de ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11 Empty
MessageSujet: Re: hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11   hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11 Icon_minitimeSam 16 Juil - 4:46

Hello hamma et bienvenu sur le forum,

désoler pour ce temps de réponse bien lent, mais Guertrude n'est pas la pour le moment et moi à cause d'un soucis IRL j'ai eu du mal à rattraper mon retard sur les lecture du forum Smile !!!

J'ai bien aimé ta candidature Smile et je n'ai pas de questions qui me viennent à l'esprit...
Coter Pala heal, il reste un peu de place donc de ce coter pas de soucis pour une apply.
Pour tes Horaires, il ne faut pas te faire de soucis, d'autres joueurs dans la guilde on des empêchements IRL pour être la à temps, il suffit de prévenir pour qu'on te garde ta place au chaud (moyennent une connexion IG pas trop tardive non plus, et que si ta place est reza tu viennes, pas que je garde un slot vide et refusant l'accès au raid à d'autre joueurs), mais on en reparlera IG ou en audio si l'apply est validée.

Bref pour moi ca sera +1 apply, moyennent un tit audio au préalable, mais la réponse final vient de Næji, donc dans l'attente de l'approbation ou d'autre /reply je te dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Næji
Super honoré
Næji


Messages : 708
Insignes Athæna : 33416
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 45
Localisation : Hurlevent

hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11 Empty
MessageSujet: Re: hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11   hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:18

Bonjour Hamma et bienvenue !
bonne chance pour ton apply !

N'oublie pas, le forum est la clef de la réussite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mysh
Honoré
mysh


Messages : 226
Insignes Athæna : 26875
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 40
Localisation : boulogne sur mer

hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11 Empty
MessageSujet: Re: hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11   hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:31

bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11 Empty
MessageSujet: Re: hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11   hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:18

Bienvenue chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Révérée
Eli


Messages : 1303
Insignes Athæna : 34653
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

Personnage
Race : Gnome
Classe : Guerrier
Grade : Chevalier d'Argent

hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11 Empty
MessageSujet: Re: hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11   hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:48

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hamma
Amical
Hamma


Messages : 41
Insignes Athæna : 23983
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 32
Localisation : besançon

hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11 Empty
MessageSujet: Re: hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11   hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11 Icon_minitimeMar 20 Sep - 1:42

bonjour a tous
suite a la discussion de dimanche j'ai pris la décision de rester
ne voulant pas assister impuissant à la lente disparition d'athaena.

Je souhaite la voir repartir de plus belle même si cela ne ce fera pas dans un avenir proche etant donné le travail à accomplir avant.
J'en profite d'ailleurs pour dire BONNE CHANCE à bogdan et lui apporter mon soutien.

J'espère que mon futur emploi me permettra de continuer a jouer dans la bonne humeur et faire avancer les choses .

Pour tout ceux qui nous quittent je leurs souhaite une très bonne continuation tant en IRL que IG

voila

salutation hamma

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11 Empty
MessageSujet: Re: hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11   hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hamma nain paladin lvl 60 spé sacrée 13/06/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anshey / Paladin sacré / 27-04-2012
» Zinkalas, Chasseur nain spé preci (casu)
» Inox, un prêtre nain spéc ombre/heal (posté le 16.06.2011)
» Bloodream Paladin
» Dayliane, Paladin, 27/02/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Athæna :: Section Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: