La Communauté Athæna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gregorian , war tank le 12 juin 2011

Aller en bas 
+7
Guertrude
Næji
Hectomie
lamesnoires
Zeff
Lorea
Gregorian
11 participants
AuteurMessage
Gregorian
Admin
Gregorian


Messages : 696
Insignes Athæna : 32126
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 55
Localisation : Strongleronce

Personnage
Race : Humain
Classe : Guerrier
Grade : Gardien

Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Empty
MessageSujet: Gregorian , war tank le 12 juin 2011   Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:22

Bonjour à tous
Je joue un war tank depuis décembre 2010
j'ai commencé à jouer chez les émeraude puis Legacy, et quel surprise j'ai eu aujourd'hui en me connectant plus de LEGACY (snif)
j'étais le mt4 ou 3 .
je n'ais jamais jouer d'autre personnages en guilde et je joue à wow que pour le plaisir ( plaisirs des instances, de la convivialiter dans une guilde)
En ce moment je ne suis pas trop disponible, est serai opperationnel que mi septembre (2 à 3 raids dans la semaine , farming pour la guilde, etc.)
Mes métiers sont mineurs & forgeron, 300 en pêche & cuisine.
mon prénom est Yves et j'ai 43 ans.
Je ne connais pas votre guilde, mais je connais Kaergalia (excuse moi si je l'ai mal écris), la premiére personne qui m'as appris à jouer. Lamenoire ou Akroma avec qui j'ai progresser. Zeff mon maitre de classe. Chigimaru, bogdan le seul joueur qui UP plus vite qu'un allopass et Angéla qui à progresser en même temps que moi dans les différentes guilde. pardon si j'oublie quelqu'un.
Ce que je recherche dans wow, c'est prendre du plaisir et continué à progresser.
Ce que j'attend d'une guilde c'est de la convivialité, de l'écoute est du partage.

mon expérience ZG/AQ20/MC/Onixya clean (bref petit joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Lorea
Super amical
Lorea


Messages : 161
Insignes Athæna : 26796
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : au pays

Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gregorian , war tank le 12 juin 2011   Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:43

salut Grégorian,
Je trouve que ton post est trop court, et on sent qu'il a été fais a la vas vite. J'entend d'avoir d'autre avis pour prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Zeff
Neutre
Zeff


Messages : 7
Insignes Athæna : 23790
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33

Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gregorian , war tank le 12 juin 2011   Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:45

Ho yeah Grego !!! sa serai cool de t'avoir parmis nous Smile.
Je peux vous dire qu'il respecte tous ses engagements et qu'il est toujours prêt a aider les autres Smile.
Bon après il est vrai que le post est un peu légé mais bon, connaissant bien le joueur je ne peux que mettre un +1 pour ma part Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lamesnoires
Super honoré
lamesnoires


Messages : 689
Insignes Athæna : 29734
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : hell

Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gregorian , war tank le 12 juin 2011   Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:57

Citation :
mon expérience ZG/AQ20/MC/Onixya clean (bref petit joueur)
faux !!!
bwl 3/8 aussi !
grego est un exellent joueur tant du point de vue de sa personnalitée que de son gameplay (non pas qu'il soit theroxxortankofthedead mais il apprend vite et bien)
Citation :
j'étais le mt4 ou 3 .
2-3 plutôt enfin il a tank la plupart des boss de MC et peut être ony aussi...
honnêtement et même si ca candid est (un peu) baclé (à cause de l'irl)
on est arrivé à peu près en même temps dans emeuraude et de toi je n'ai que des bons souvenirs !!!
+1!


Dernière édition par lamesnoires le Lun 13 Juin - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gregorian , war tank le 12 juin 2011   Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:25

Hello,

moi je dis qu'entre ton apply et celle d'Angéla, vlà l'exemple pour la jeunesse wowienne... Aller zou... au plus court !!!
Bon en même temps vous avez une excuse, vous avez roulez votre bosse IRL, ils vous manquent quoi ? genre 80 à 60 trimestres ? Déjà au moins la moitié de fait, ça mérite de faire au moins la moitié d'un post d'apply Very Happy !!!

Depuis qu'on ne raid plus ensemble grégo, je ne saurais dire si tu as réellement progressé, ceci dit tu es au courant du tarif que j'appliquais aux tank en phase d'apprentissage ou connaissant mal leur classe, je t'ai entendu ronchonner plus d'une fois sur les mob !!!
Mais quelque part tu peux être rassuré, je ne m'occupe pas des classes à part entière (bcp moins en tout cas), et l'aller simple pour Guantanamo n'est pas appliqué à ce jour chez Athæna !!!
Ce n'est donc pas moi qu'il faut convaincre, mais plutôt ton officier de classe Lascera et plus globalement l'ensemble des Athæniens.
Il est fort possible qu'une batterie de question suivent ton post d'apply, donc prend un cigare sert toi un verre de bourbon et donnes nous envie !!!
N.B : Pour moi tu es le bienvenu chez Athæna, car au pire, j'ai toujours une place au Bagne des steppes ardentes, pour aller casser des cailloux ^^ !!!

Bonne chance pour la suite de ton apply, et je l'espère au plaisir dans la guilde. Dans tout les cas à bientôt IG pour faire quelques instances ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hectomie
Super amical
Hectomie


Messages : 120
Insignes Athæna : 24942
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Entre deux champs

Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gregorian , war tank le 12 juin 2011   Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:01

Comme vous le savez tous, je n'ai jamais participé à un raid avec les legacy.
J'y ai en effet effectué ma période de leveling. Je ne peux donc pas juger sa qualité de tanker.
Je peux cependant approuver quelques uns de ses dires?

C'est vrai, il aide vraiment et fait tout ce qu'il peut. IL ne me connaissait pas et m'a pourtant beaucoup aidé avec mes questions sur les quetes bl. Enfin tout ça pour dire qu'il est vraiment très serviable et qu'il, à mon sens, correspond tout à fait à l'esprit de guilde.

En fait, les joueurs qui m'ont vraiment aidé dans la guilde legacy sont Angéla et Gregorian, puis biensur Lamenoire ( une connaissance irl ) , il a donc le sens de la convivialité Smile

Voila, en espérant te revoir IG !
Revenir en haut Aller en bas
Næji
Super honoré
Næji


Messages : 708
Insignes Athæna : 33461
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 45
Localisation : Hurlevent

Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gregorian , war tank le 12 juin 2011   Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:05

Bonjour Gregorian est bienvenue sur notre forum !
Des question te seront posées c'est certains afin de complèter cette candidature ! Le Gardien Lascera s'en occupera Wink

Néanmoins nous sommes pour un Apply en attendant chez athæna alors bienvenue et bonne chance Very Happy

Contactes un officier dès que tu en rencontre un !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Admin
Gregorian


Messages : 696
Insignes Athæna : 32126
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 55
Localisation : Strongleronce

Personnage
Race : Humain
Classe : Guerrier
Grade : Gardien

Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Empty
MessageSujet: eh oui on est pas tous jeunes   Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:16

Tu sais bien que le bagne j'accepte tans que c'est pour le bien de la guilde. Et puis cassé des cailloux, c'est pas grave dedans il y as de minerai et des gemmes, cela sert toujours.
Si le RL me dis va te suicider , j'y go. Si le mob à une strat un peux trop compliqué ou si il est récalcitrant je lui mes des baffes et je ronchonne ( Un peux moin maintenant, il faux un peut de retenus dans certain cas, surtout les raids à 40).

J'ai déj mes acces à MC et BWL
j'ai omen, groupe calendar, TS & mumble.
Mon template est issue des grands sage que j'ai recontrer dans ma courte existance sur wow (je ne peux les sité ici, je pense qu'ils ne sont pas tous connus ^^)
J'adore l'instance de MC, avec ces gros toutou que je caresse de mon épée Quel'serrar et je parre avec mon bouclier Garde terrestre

j'ai un abre de talent en 8/11/32
je me stuff en 5 piéces T1 & 2 piéces T2


je suis MINEUR & FORGERON 300:
Fonte de Metal & pierre du cuivre jusqu'au thorium

Forge:
Enchantement:
Bâtonnet en argent, doré, vrai argent, arcanite
Plaques:
Cuirasse en thorium enchanté (+26 endu; +12 force; def augmente de 13)

Jambiéres en thorium enchanté (+21 endu; +20 force; def augmente de 12)

Heaume en thorium enchanté (+25 endu; +12 force; def augmente de 13)

Heaume Coeur de lion (+18 force; coup critique augmente de 28; Score de toucher de 20)

Jambiéres Impérial (set impérial; +18 force; +18 endu; 2 ensemble +100 armure; 4 ensemble +28 attaque; 6 ensemble +18 Endu)

Haume d'âme blanche (+15 esprit; +15 Intel;Augmente les soins prodiggués de 35 & 12 les sorts et effets magiques)

Jambiéres en thorium (+10 résistance feu;nature;givre;ombre;arcanes)

Jambiéres titanesque (+30 force; Augmente score de toucher de 20 & score de critique de 14)

Pansiére impérial (set impérial; +18 force; +17 endu; 2 ensemble +100 armure; 4 ensemble +28 attaque; 6 ensemble +18 Endu)

Bottes imperiales en plaques (set impérial; +13 force; +12 endu; 2 ensemble +100 armure; 4 ensemble +28 attaque; 6 ensemble +18 Endu)

Heaume impérial en plaques (set impérial; +18 force; +17 endu; 2 ensemble +100 armure; 4 ensemble +28 attaque; 6 ensemble +18 Endu)

Heaume en thorium (+10 résistance feu;nature;givre;ombre;arcanes)

Brassards impériaux en plaques (set impérial; +9 force; +8 endu; 2 ensemble +100 armure; 4 ensemble +28 attaque; 6 ensemble +18 Endu)

Ceinture impériale en plaques (set impérial; +12 force; +11 endu; 2 ensemble +100 armure; 4 ensemble +28 attaque; 6 ensemble +18 Endu)

Epaulières impériales en plaques (set impérial; +12 force; +11 endu; 2 ensemble +100 armure; 4 ensemble +28 attaque; 6 ensemble +18 Endu)

Armure en thorium (+8 résistance feu;nature;givre;ombre;arcanes)

Ceinture en thorium (+6 résistance feu;nature;givre;ombre;arcanes)

Mailles:
Cotte de mailles invulnérable (Lorsque vous êtes touché en combat, vous avez 5% de chances de devenir insensible aux dégats de mèlée pendant 3 sec. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes; Equipé:votre score de défense augmente de 20)

Cotte de mailles ronce sauvage (+18 à la résistance givre & ombre)

Gantelets radieux (+12 à la résistance givre & ombre)

Cotte de mailles Ronce sauvages (+11 esprit; +5 endu; Augmente les dégats infligés par les sorts et effets de nature de 34 au maximum)

Que dire de plus pour l'instant.

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Guertrude
Super honoré
Guertrude


Messages : 500
Insignes Athæna : 30368
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34
Localisation : Hurlevent

Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gregorian , war tank le 12 juin 2011   Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:43

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Pour ma part c'est clairement mitigé, y'a de gros -1 ... genre :

- Candidature ... ca ce passe de commentaire.
- "Ta lu la charte au moin ? avant de poster ?"
- J'ai juste l'impression que tu souhaite rejoindre tes potes, alors en soit c'est pas la mort, mais Athæna c'est pas tes potes, c'est avant tout un projet, une guilde qui va aller loin et qui va s'en donner les moyens.

La dessus, y'a quand même du +1, vue mon coté orangina rouge c'est exprimé je vais pouvoir sortir les bonbons maintenat.

- Je suis passer chez émeraude aussi et même si tu ne m'avait pas convaincu du tout sur ton tanking, tu débuter ... une notion importante dans tout ca, c'est que tu était ouvert à ce que pouvait te dire tes camarades de jeu pour t'améliorer, et ca c'est vraiment une bonne chose d'être capable de prendre sur soit malgré les reproches sur tel ou tel erreur qu'on aurait pu faire par inadvertence. Alors je ne t'en teindrait pas rigueur *repense à ces propres début*
- Pour le peu que je me souvienne de toi en /g ou vocal tu était agréable. Prêt à aider aussi bien par ton temps que par tes connaissances nouvellement acquise. Tu fait partager, j'apprécie.

Voila, les quelques points sur les quels je voulait réagir.

Maintenant que mes camarades t'ont déjà accepter en apply, je vais t'accepter et te donner ta chance, y'a pas de raisons.
J'espère juste que tu t'es amélioré, sa sera le seul moyen que mon coté psyco-rigide reste muet.

See You
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Admin
Gregorian


Messages : 696
Insignes Athæna : 32126
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 55
Localisation : Strongleronce

Personnage
Race : Humain
Classe : Guerrier
Grade : Gardien

Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gregorian , war tank le 12 juin 2011   Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:59

Pour ce ui est de la charte je l'ai lu & approuvé
l'esprit de la guilde me convient et je comprend l'entraide, le partage et la tolérance.
Pour mon tanking, oui il c'est amélioré but nobody it's perfect.
je ne suis pas là pour maitre le basard, mai jouer est si possible jouer avec des personnes que je connais avec qui l'ont peut avancer sans a avoir constament à l'esprit si ce sont des kikoolol ou des lootovor.
Je pense que dans un premier temps il va faloir que je connaisse un peut tous les joueurs qui compose la guilde.
Si la guilde à besoin de me connaitre, j'en ais autant vis à vis de la guilde.
Maintenant il est plus agreable de jouer avec des personnes de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Guertrude
Super honoré
Guertrude


Messages : 500
Insignes Athæna : 30368
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34
Localisation : Hurlevent

Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gregorian , war tank le 12 juin 2011   Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:52

gregorian a écrit:

Maintenant il est plus agreable de jouer avec des personnes de confiance.

A ce niveau la, te concernant, j'ai un bon aprioris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minibus
Amical
Minibus


Messages : 21
Insignes Athæna : 24115
Date d'inscription : 24/04/2011

Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gregorian , war tank le 12 juin 2011   Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:33

Ravi de te voir Grégo!

Apparemment tu recontres les soucis d'une postulation, ce qui me semble normal vu que ça faisait longtemps que tu avais ta place Chez Emeraude puis Legacy (sans postulation, qui plus est). Ca m'a fait pareil chez RB, t'inquiètes pas xD (je ne savais pas bien quoi dire vu que j'ai été recruté chez Nemesis, même Genesis son ancêtre sans avoir postulé).

De ce que je connais de toi je suis persuadé que tu passeras du bon temps chez Athæna et que tu t'y intègreras fort bien! Je suis sûr aussi que tu feras tes preuves car il est clair que tu apprends vite, que tu te débrouilles bien, et que tu a le sens de l'humour!

Je te souhaite bonne chance et bon jeu avec les Athæna si tu es pris!

( par contre tu mérites quand même un -1 car t'as pas voulu nous inviter à manger avec la Traîtresse!!! xD )

PS: Un coucou tout spécial à tous les anciens legacy qui ont, pour moi et la Traîtresse, fait tout le plaisir de jeu.

A bien vite!

Emerdil.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Admin
Gregorian


Messages : 696
Insignes Athæna : 32126
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 55
Localisation : Strongleronce

Personnage
Race : Humain
Classe : Guerrier
Grade : Gardien

Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gregorian , war tank le 12 juin 2011   Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:36

sa c'est mal goupiller, ton passage sur mes terres ^^
il se trouve que je passerais de temps en temps par chez toi (et la traitresse ^^), alors?
Merci emerdil, mon petit à 21 ans maintenant et ils sait nager, boujer comme une panthére et grogner comme un ours^^

Revenir en haut Aller en bas
Minibus
Amical
Minibus


Messages : 21
Insignes Athæna : 24115
Date d'inscription : 24/04/2011

Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gregorian , war tank le 12 juin 2011   Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:59

gregorian a écrit:
il se trouve que je passerais de temps en temps par chez toi (et la traitresse ^^), alors?

On t'attends de pied ferme!

gregorian a écrit:
Merci emerdil, mon petit à 21 ans maintenant et ils sait nager, boujer comme une panthére et grogner comme un ours^^

Youpi! Les drood c'est trop fort Very Happy! Je lui souhaite un bon développement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beldaran
Amical
Beldaran


Messages : 27
Insignes Athæna : 24256
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 47
Localisation : calais

Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gregorian , war tank le 12 juin 2011   Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:21

encore une candidature pour nous rejoindre que je suis contente de voir car c'est une personne sympa
+1
Revenir en haut Aller en bas
Næji
Super honoré
Næji


Messages : 708
Insignes Athæna : 33461
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 45
Localisation : Hurlevent

Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gregorian , war tank le 12 juin 2011   Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:38

Guildé !
Encore bienvenue !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mysh
Honoré
mysh


Messages : 226
Insignes Athæna : 26920
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 40
Localisation : boulogne sur mer

Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gregorian , war tank le 12 juin 2011   Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:47

GG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Admin
Gregorian


Messages : 696
Insignes Athæna : 32126
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 55
Localisation : Strongleronce

Personnage
Race : Humain
Classe : Guerrier
Grade : Gardien

Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gregorian , war tank le 12 juin 2011   Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:05

Merci,

je ne vous oublis pas, comme promis je serai parmis vous dés que possible.

Revenir en haut Aller en bas
Bogdan
Super honoré
Bogdan


Messages : 876
Insignes Athæna : 37264
Date d'inscription : 02/06/2011

Personnage
Race : Nain
Classe : Guerrier
Grade : Grand Pope

Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gregorian , war tank le 12 juin 2011   Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:40

bah oui un parce que moi je commence à t'oublier .....

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Admin
Gregorian


Messages : 696
Insignes Athæna : 32126
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 55
Localisation : Strongleronce

Personnage
Race : Humain
Classe : Guerrier
Grade : Gardien

Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gregorian , war tank le 12 juin 2011   Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:48

Bon,

Aprés mure réflexion Sleep
Je reste dans la guilde affraid
je serais fidele à moi mêmes, lol!
Revenir en haut Aller en bas
lamesnoires
Super honoré
lamesnoires


Messages : 689
Insignes Athæna : 29734
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : hell

Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gregorian , war tank le 12 juin 2011   Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:17

puisse tu changer de casque un jour!!
(la voie c'est foutue)
aller bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gregorian , war tank le 12 juin 2011   Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregorian , war tank le 12 juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zankaref, war tank, le 17/04/12
» Bøhrhav / TANK / 18-01-13
» Anveena - Guerrier Tank/DPS - 08 / 04 / 2013
» kratøs /war spe tank/31-1-13
» Bogdan dps/tank (19/32/0)/(8/11/32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Athæna :: Section Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: