La Communauté Athæna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gregorian , war tank le 12 juin 2011

Aller en bas 
+7
Guertrude
Næji
Hectomie
lamesnoires
Zeff
Lorea
Gregorian
11 participants
AuteurMessage
Gregorian
Admin
Gregorian


Messages : 696
Insignes Athæna : 32126
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 55
Localisation : Strongleronce

Personnage
Race : Humain
Classe : Guerrier
Grade : Gardien

Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Empty
MessageSujet: Gregorian , war tank le 12 juin 2011   Gregorian , war tank le 12 juin 2011 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:22

Bonjour à tous
Je joue un war tank depuis décembre 2010
j'ai commencé à jouer chez les émeraude puis Legacy, et quel surprise j'ai eu aujourd'hui en me connectant plus de LEGACY (snif)
j'étais le mt4 ou 3 .
je n'ais jamais jouer d'autre personnages en guilde et je joue à wow que pour le plaisir ( plaisirs des instances, de la convivialiter dans une guilde)
En ce moment je ne suis pas trop disponible, est serai opperationnel que mi septembre (2 à 3 raids dans la semaine , farming pour la guilde, etc.)
Mes métiers sont mineurs & forgeron, 300 en pêche & cuisine.
mon prénom est Yves et j'ai 43 ans.
Je ne connais pas votre guilde, mais je connais Kaergalia (excuse moi si je l'ai mal écris), la premiére personne qui m'as appris à jouer. Lamenoire ou Akroma avec qui j'ai progresser. Zeff mon maitre de classe. Chigimaru, bogdan le seul joueur qui UP plus vite qu'un allopass et Angéla qui à progresser en même temps que moi dans les différentes guilde. pardon si j'oublie quelqu'un.
Ce que je recherche dans wow, c'est prendre du plaisir et continué à progresser.
Ce que j'attend d'une guilde c'est de la convivialité, de l'écoute est du partage.