La Communauté Athæna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  Azurette Mage Spé Glace . Le 24/04/2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaco66
Neutre
Jaco66


Messages : 3
Insignes Athæna : 20150
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 32
Localisation : Perpignan

 Azurette Mage Spé Glace . Le 24/04/2012 Empty
MessageSujet: Azurette Mage Spé Glace . Le 24/04/2012    Azurette Mage Spé Glace . Le 24/04/2012 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:22

Salutations a tous , mon Main s'appel Jaco . C'est un war Spé fury . Le lien de l'armurerie : http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=8075 )
Il me semble que j'ai tout les accès sauf naxxramax . Je dis bien , il me semble car j'ai arrête world of warcraft pendant 1 an et demi , ici même sur ce serveur .
J'ai également un Mage Spé glace mais qui pour le coup je referai une Spé arcane feu pour le Pve si ma candidature est retenue . Son nom est Azurette . Lien armurerie : http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=45816. Avec ce personnage j'ai également tout les accès sauf Naxxramax .

Ce que je recherche dans World of Warcraft c'est avant tout du plaisir , de jouer avec des gens aimables et motivés , de partager des moment uniques et tendues au sein d'une guilde Pve . Pour être honnête je connaissais pas la guilde Athaena car j'ai repris le jeu dimanche dernier . J'ai juste vu l'annonce sur le channel et sur nostalgeek et vous en étiez au niveau Pve . Narciss m'a dit que vous vous étiez reconstruit depuis . Pourquoi Athaena ? Parce que je suis persuadé que les membres de cette guilde sont des gens honnêtes sérieux , motivés , compréhensif , et qui ont une grosse expérience du jeu et qui j'en suis sur , refléteront sur moi et ma motivation . Je connais vos objectifs car j'ai discuté depuis peu avec Narciss je trouve ça remarquable après votre gloire passé vous auriez pu perdre tout espoir mais non vous tenez tête , je trouve ça remarquable ! ( Je ne suis pas un leche-botte haha ) pardon pour cette expression . Mes attentes avec cette guilde sont de pouvoir : d'une part jouer avec des gens sérieux et motivés , d'une autre part réacquérir l’expérience que j'ai eu auparavant au niveau Pve et avancer avec cette guilde car elle est ambitieuse et je suis certain qu'elle a un gros potentiel pour allez très loin (et encore un gros potentiel je pèse mes mots ! ) Sans aucune Prétention , le grade que je vise est chevalier d'or car je souhaite m'investir grandement dans cette guilde . Et l'envie d'en découdre me motive beaucoup ! Mon expèrience dans ce jeu est riche ( enfin riche ça dépend pour qui ^^ ) . En effet étant sur ce serveur il y'a un an et demi avant que je ne stoppe , j'avais un Druide coté horde et j’étais chez Dissection . J'ai donc une bonne connaissance du Pve ( Molten Core Clean , Onyxia down , Zg clean , Bwl Clean , Aq40 jusqu'aux twins ) . Et Naxxramax est la seule que je ne connais pas . Cela dit j'ai quand même oublié certaines strats sur pas mal de boss des raids que j'ai évoqués ici .



Pour ce qui est du coté Irl , Mon Prénom est Tristan , j'ai 21 ans . Je suis Musicien , actuellement je suis a Perpignan mais l'année prochaine je m'installe a paris Courant octobre pour poursuivre mes études et me construire un réseau qui n'y a malheureusement pas ici . Je pratique le Piano Jazz , j'en fais depuis l'age de 15 ans . Voila en ce qui concerne mes disponibilités : ayant quelque projets ou je fais des concerts et beaucoup de repetitions . Les jours ou vous raider me convienne parfaitement mis a part le mardi . Ou je ne serais jamais disponible ou Rarement avant 22h .


Voila j’espère que ma candidature vous a séduite . En espérant d'avoir une réponse favorable de votre part !!

Merci Beaucoup








Revenir en haut Aller en bas
Narciss
Honoré
Narciss


Messages : 208
Insignes Athæna : 25734
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 34
Localisation : Cergy (95)

Personnage
Race : Elfe
Classe : Guerrier
Grade :

 Azurette Mage Spé Glace . Le 24/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: Azurette Mage Spé Glace . Le 24/04/2012    Azurette Mage Spé Glace . Le 24/04/2012 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:18

Rebonjour Jaco Very Happy

Eh bien, comme je t'ai dit, je vais devoir te torturer un peu, sinon on va me dire que je ne fais pas mon taff Sad

La candidature est excellente, j'aime beaucoup l'état d'esprit, et je serai ravi de t'avoir parmi nous. Côté stuff, tu vas avoir un peu de boulot pour obtenir ton pré-raid, même si tu es loin de partir de zéro ! Ceci dit, avec la motivation que tu as injecté dans ta candidature, je n'ai aucun doute que tu y arriveras. N'est-ce pas ? Wink

Est-ce que tu pourrais me linker ta spé sur le calculateur de talents s'il te plait ?

Juste pour évaluer où tu en es côté War DD :

  • Connais-tu le cap toucher pour le war fury ?
  • Quelles sont les attaques que tu utilises en priorité sur un boss en raid ?


Rassure-toi, ce n'est que pour évaluer ton niveau, il n'y a pas de mal à se tromper.

Je vais laisser un peu de temps aux autres pour répondre à ta candidature, et j'attends tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narshe
Super amical
Narshe


Messages : 105
Insignes Athæna : 21566
Date d'inscription : 02/02/2013

Personnage
Race : Elfette
Classe : Druide
Grade : Maître de classe

 Azurette Mage Spé Glace . Le 24/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: Azurette Mage Spé Glace . Le 24/04/2012    Azurette Mage Spé Glace . Le 24/04/2012 Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:35

Salut bienvenue sur notre forum,

Tu m'as l'air d'avoir une sacré motivation et de vouloir t'investir au maximum, c'est juste ce qu'il faut ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Jaco66
Neutre
Jaco66


Messages : 3
Insignes Athæna : 20150
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 32
Localisation : Perpignan

 Azurette Mage Spé Glace . Le 24/04/2012 Empty
MessageSujet: Jaco War spé fury     Azurette Mage Spé Glace . Le 24/04/2012 Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:34

Pour répondre a ta question . Il me semble que le cap toucher minimum est de 8 % et le hard cap serais 26 % . J'en suis pas loin des 8% non , mais du 26 % oui . Il me manquerai donc de la rage pour Dps .

En ce qui concerne les boss , ça fait longtemps que j'ai pas joué mais je crois que j'utilisais heurtoir sanguinaire , et pas trop frappe héroïque car ça consomme beaucoup de rage . Les autres sont utilisable en parcimonie .

Concernant Ma spé , celle ci est la suivante : 17/34/0 . Je demande si elle est n'es pas plus opti Pvp mais bon j'ai l'ambidextrie amélioré donc je ne pense pas . A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Narciss
Honoré
Narciss


Messages : 208
Insignes Athæna : 25734
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 34
Localisation : Cergy (95)

Personnage
Race : Elfe
Classe : Guerrier
Grade :

 Azurette Mage Spé Glace . Le 24/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: Azurette Mage Spé Glace . Le 24/04/2012    Azurette Mage Spé Glace . Le 24/04/2012 Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:43

Alors en fait, le cap toucher pour war DD est de 14% minimum et 15% opti (14% sur le stuff + 1% théorique donné par la Main de Justice). 26% c'est inatteignable, et 8% c'est vraiment trop peu Wink

Alors, en ce qui concerne les armes utilisées : heurtoir ne sert à rien ici. Donc prio Sanguinaire, et tu utilises ton excès de rage avec Tourbillon (quand il n'y a pas de sheep//sleep//glaçon) à côté et Frappe Héroïque, en contrôlant ta menace car Frappe héro génère beaucoup de menace. Enfin, on en parlera tous les deux !

Pour ta spé, comme je ne l'ai pas sous les yeux, je ne peux pas te dire (j'avais dit d'utiliser le calculateur hein ! Razz ), mais on verra ça IG !

Je te guilde de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Azurette Mage Spé Glace . Le 24/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: Azurette Mage Spé Glace . Le 24/04/2012    Azurette Mage Spé Glace . Le 24/04/2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azurette Mage Spé Glace . Le 24/04/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olyysh, Mage, 26/01/2013
» Mayhem, Frost Mage, le 17 septembre 2012
» AlÆric, mage, le 02/04/2013
» Goedkoop - Mage givre/feu - 09/04/13
» [Mage] Solemia 11/05/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Athæna :: Section Publique :: Candidatures-
Sauter vers: