Après le pré raid Tank, c'est l'heure de s'occuper du DD ! Contrairement au tank qui dispose de pas mal de pièces aisément récupérables (LQE), vous devrez farm des crafts de forges et des boss de fin d'instance pour optimiser votre stuff DD en pré raid, donc courage, et on est partis !
Tête
Premier choixHeaume Cœur-de-lion Lié quand équipé Tête - Plaque 565 Armure +18 Force Durabilité 100 / 100 Niveau requis 56 Equip: Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 2%. Equip: Augmente vos chances de toucher de 2%.
|
Craft de forge très couteux mais indispensable (endgame), alors farmez !
AlternativeHeaume de l'exécuteur Lié quand ramassé Tête - Plaque 534 Armure +14 Force +20 Endurance Durabilité 80 / 80 Niveau requis 58 Equip: Augmente vos chances de toucher de 2%.
|
Drop sur le Baron Vaillefendre à Strat Baron.
Cou
Premier choixPerles de puissance ogre Lié quand ramassé Cou +7 Endurance Equip: +24 à la puissance d'attaque. Equip: Augmente vos chances de toucher de 1%.
|
Une des dernières quêtes de la troisième partie du T0.5, si vous avez le courage de faire ces quêtes, n'hésitez pas !
AlternativePendentif de célérité Lié quand ramassé Cou +15 Agilité Niveau requis 58 Equip: Augmente vos chances de toucher de 1%.
|
Drop sur le Seigneur Valthalak (Invoc T0.5) à UBRS. Excellente alternative au premier, vous pouvez vous en contenter.
Epaules
Premier choixEpaulières de juste frappe Lié quand ramassé Epaules - Cuir 129 Armure Durabilité 60 / 60 Niveau requis 56 Equip: Augmente vos chances de toucher de 2%. Equip: +24 à la puissance d'attaque.
|
Drop sur le Pyrogarde à UBRS, tout simplement un must have.
AlternativeEpaulières d'acier-rasoir Lié quand ramassé Epaules - Plaque 410 Armure +10 Force +9 Endurance +10 Agilité Durabilité 80 / 80 Equip: Augmente vos chances de toucher de 1%.
|
Quête de classe war qui vous emmène au Temple Englouti. Elles sont plus intéressantes que les premières si vous arrivez à rester à 14/15% de hit avec, donc comptez votre Toucher.
Dos
Premier choixCape du baron noir Lié quand ramassé Dos - Tissu 45 Armure +15 Agilité Niveau requis 58 Equip: +20 à la puissance d'attaque.
|
Drop sur le Baron Vaillefendre à Strat Baron.
AlternativeCape en tisse-terre Lié quand ramassé Dos - Tissu 44 Armure +15 Agilité Equip: Augmente vos chances de toucher de 1%.
|
Quête des badges à Silithus, longue et exigeante pour une cape que vous changerez rapidement pour celle d'AQ20, raison de sa position en tant qu'alternative.
Torse
Premier choixCotte d'anneaux de gladiateur sauvage Lié quand ramassé Torse - Maille 369 Armure +13 Endurance +14 Agilité +13 Force Durabilité 140 / 140 Niveau requis 52 Equip: Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 2%.
|
Drop sur Gorosh le Derviche à l'arène de BRD. Must have, farmez-le autant que possible.
AlternativeCuirasse de la pierre tombale Lié quand ramassé Torse Cuir 174 Armure +10 Force +10 Endurance Durabilité 100 / 100 Niveau requis 57 Equip: Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 2%.
|
Drop sur le Sombre Maître Gandling à Scholomance.
Poignets
Premier choix Bracières du champ d'honneur Lié quand ramassé Poignets Plaque 287 Armure Durabilité 45 / 45 Niveau requis 58 Equip: Augmente vos chances de toucher de 1%. Equip: Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 1%.
|
Drop sur le Rend Main-noire à l'arène d'UBRS.
AlternativeGarde-bras de la brume noire Lié quand ramassé Poignets - Cuir 77 Armure +13 Endurance +5 Force +10 Résistance à l'ombre Durabilité 35 / 35 Niveau requis 58 Equip: Augmente vos chances de toucher de 1%.
|
Drop sur La Bête à UBRS.
Mains
Premier choixGantelets d'héroïsme Lié quand ramassé Mains - Plaque 393 Armure +18 Force +12 Endurance Durabilité 55 / 55 Equip: Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 1%.
|
2ème partie de la quête T0.5
AlternativeTranche-gargouilles Lié quand ramassé Mains - Cuir 107 Armure +5 Agilité +10 Force +12 Endurance Durabilité 35 / 35 Niveau requis 56 Equip: Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 1%.
|
Drop sur Kirtonos à Scholomance.
Taille
Premier choix Ceinturon de Brigam Lié quand ramassé Taille - Plaque 369 Armure +15 Force +16 Endurance Durabilité 45 / 45 Niveau requis 58 Equip: Augmente vos chances de toucher de 1%.
|
Drop sur le Général Drakkisath à UBRS..
AlternativeCeinturon de tireur d'élite Lié quand ramassé Taille - Maille 202 Armure +21 Agilité Durabilité 40 / 40 Niveau requis 56 Equip: Augmente vos chances de toucher de 1%.
|
Drop sur Urok Hurleruine à LBRS.
Jambes
Premier choixJambières titanesques Lié quand équipé Jambes - Plaque 598 Armure +30 Force Durabilité 120 / 120 Niveau requis 55 Equip: Augmente vos chances de toucher de 2%. Equip: Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 1%.
|
Craft Forge encore une fois couteux mais qui en vaut largement la chandelle (vous ne changerez pas cette part avant les jambières d'Heigan, et encore, il vous faut le stuff hit à côté).
AlternativeCuissards indicibles Lié quand ramassé Jambes - Plaque 566 Armure +15 Force +20 Endurance +9 Agilité Durabilité 100 / 100 Niveau requis 57 Equip: Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 1%.
|
Affreusement inférieures aux premières citées, ne vous en contentez pas comme d'un choix alterntaif valable, on vous réclamera les titanesques tôt ou tard de toute façon.
Pieds
Premier choixBottes d'héroïsme Lié quand ramassé Pieds - Plaque 470 Armure +20 Endurance +20 Force Durabilité 75 / 75 Equip: Augmente vos chances de toucher de 1%.
|
Si vous avez l'occasion d'arriver à ce point de vos quêtes T0.5, n'hésitez pas, ces bottes sont excellentes aussi bien pour PvP que PvE.
AlternativeGrèves du Déchirevent Lié quand ramassé Pieds - Maille 247 Armure +20 Agilité Durabilité 60 / 60 Niveau requis 56 Equip: Augmente vos chances de toucher de 1%.
|
Drop sur Kirtonos à Scholomance (ce boss loot aussi les bottes T0 War pour les intéressés).
Doigts
Premier choix Anneau de noirepierre Lié quand ramassé Unique Doigt +6 Endurance Niveau requis 49 Equip: +20 à la puissance d'attaque. Equip: Augmente vos chances de toucher de 1%.
|
Drop sur la Princesse Theradras à Maraudon (dernière partie).
Bague de puissance terrestre Lié quand ramassé Unique Doigt +6 Force Equip: Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 1%. Equip: Augmente vos chances de toucher de 1%.
|
Quête des badges de Silithus, gourmande en temps, mais elle vaut le coup, l'alternative que je propose est cependant tout à fait acceptable.
AlternativeAnneau elfique terni Lié quand ramassé Doigt +15 Agilité Niveau requis 56 Equip: Augmente vos chances de toucher de 1%.
|
Drop dans le coffre du Roi des ogres à HT Nord. Vous pouvez vous en contenter si vous n'avez pas la foi de farm la "puissance terrestre".
Bijoux
Premier choixPlaque de Main-noire Lié quand ramassé Unique Bijou Equip: Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 2%.
|
Quête à effectuer dans UBRS qui se lance par un objet drop sur le dernier boss de LBRS.
Main de justice Lié quand ramassé Unique Bijou Niveau requis 53 Equip: 2% de chances lorsque vous touchez un adversaire en mêlée de gagner une attaque supplémentaire. Equip: +20 à la puissance d'attaque.
|
Drop sur l'Empereur à BRD.
AlternativeCoeur de Wyrmthalak Lié quand ramassé Unique Bijou Niveau requis 56 Equip: Vous donne une chance d'infliger 120 à 181 points de dégâts de Feu à votre cible en mêlée.
|
Drop sur Wyrmthalak à LBRS. Comparé aux deux cités plus haut ce trinket n'est même pas envisageable et les autres se récupèrent facilement, alors vous n'avez pas d'excuses pour ne pas les farm.
Distance
Premier choix Arc de satyre Lié quand ramassé A distance - Arc 50 - 93 Dégâts - Vitesse 2.40 (29.8 dégâts par seconde) +3 Agilité Durabilité 75 / 75 Niveau requis 53 Equip: Augmente vos chances de toucher de 1%.
|
Drop sur Zevrim (le satyre) à HT Est.
AlternativeCorbeau noir Lié quand ramassé A distance - Arbalètes 77 - 117 Dégâts - Vitesse 3.20 (30.3 dégâts par seconde) +3 Agilité Durabilité 75 / 75 Niveau requis 54 Equip: Augmente vos chances de toucher de 1%.
|
Drop sur la Chasseresse à LBRS, l'arc est moins chiant à farm mais sinon ces deux armes sont identiques en terme de stats pour DD, alors prenez la première qui vient.
Main droite
Premier choixEloquente Lié quand équipé Main droite - Masse 86 - 161 Dégâts - Vitesse 2.70 (45.7 dégâts par seconde) Durabilité 105 / 105 Niveau requis 58 Equip: Augmente vos chances de toucher de 1%. Equip: Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 1%.
|
Craft de Forge extrêmement couteux mais qui encore une fois en vaut la peine.
AlternativeLame de Krol Lié quand équipé Main droite - Epée 80 - 149 Dégâts - Vitesse 2.80 (40.9 dégâts par seconde) +7 Force +5 Endurance Durabilité 105 / 105 Niveau requis 51 Equip: Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 1%.
|
Worldloot, donc check HV ou vous de la chance/des amis pour la récupérer.
Main gauche
Premier choixMain d'ébène Lié quand équipé A une main - Masse 83 - 154 Dégâts - Vitesse 2.30 (51.5 dégâts par seconde) +9 Endurance +7 Résistance au feu Durabilité 105 / 105 Niveau requis 60 Chance on hit: Lance un éclair de l'ombre sur l'ennemi et lui inflige 125 à 276 points de dégâts d'Ombre.
|
Encore un craft de Forge qui vaut le coup, alors à vos claviers, il est temps de farm !
AlternativeLame d'assassinat Lié quand équipé A une main - Epée 71 - 132 Dégâts - Vitesse 2.70 (37.6 dégâts par seconde) +3 Force Durabilité 90 / 90 Niveau requis 52 Equip: Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 1%.
|
Worldloot encore une fois, mêmes consignes qu'au-dessus.
Je n'ai plus qu'à vous souhaiter un bon farm et un grand bol de courage, votre venue en raid ainsi préparés n'en sera que plus appréciée ! =)