La Communauté Athæna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ursilman PriestHeal 19/03/2013

Aller en bas 
+7
Zaal
Alaïk
Andco
Dianea
Neolie
Hedoaen
Ursilman
11 participants
AuteurMessage
Ursilman
Amical
Ursilman


Messages : 14
Insignes Athæna : 20451
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Chantilly (60)

Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Empty
MessageSujet: Ursilman PriestHeal 19/03/2013   Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:58

Bonjour à tous


Voici ma candidature , j'espere ne pas trop vous choquer avec mes fautes d'orthographe malgré mes efforts Wink


Je vous souhaite une bonne lecture et me tien dispo pour n'importe quelle question Ig ou sur le forum cheers




Mon personnage est Ursilman, nain priest (Anti fear imba Twisted Evil )

Mon stuff est du allopass (je m'avou , monter mon mago ma suffis pour me rappeler le lenteur de l'xp Sad )

Je ne suis pas du tout stuff pre-raid mais en cours d'optention , je ferais du plus vite que je le peux !


Apres une expérience décevante sur l'officiel , à la sortie de mop et de son contenu pve comme pvp (encore), j'en suis revenu aux bases, si je puis dire , le meilleur période de Wow.


Ce que j'attend de Wow en général est de m'amuser , en pve comme un pvp, et pour cela, je veux explorer les contenus HL , pour cela je suis venu rencontrer votre guilde.
Pourquoi Athæna ? Oh cela peut se resumer simplement par votre reputation et par les bouches à oreilles que j'ai pu entendre.



J'ai parler à certains joueurs par le passé pour savoir comment etait votre guilde, leurs sympathie et leurs acceuilles à un simple message d'information a été tel que votre guilde a été cibler comme l'essence meme de ce que j'attend du jeu , l'entraide , la bonne humeur, tout sa dans un "soupoudrage" de sérieux Smile



Par rapport aux grades de la guilde , je dirais que personnelement l'or me tente particulierement , malgré que l'argent me semble plus accessible pour l'instant (cf: temps dans la guilde Razz )



Mon expérience de jeu... Elle date de vanilla (comme pour la plupars des gens sur nostalgeek je suppose Rolling Eyes ) J'avais un hunt nain sur sargeras à l'époque , j'ai fais aq 20, onyxia , mc(sauf ragnaros) et Zg , il ne me semble ne rien avoir oublier.


J'ai participer a la béta de naxx sur les serveurs publiques (ou blibli pretait un perso t2) et j'ai pu faire 1 boss a l'époque , mais , à vrai dire , je n'ai aucune expérience de naxx, cetait il y a trop longtemps pour que je puisse dire que j'ai de l'xp naxx.


Apres comme je le dis souvent: "je sais faire plein de choses quand on m'apprend a les faire" study



Et voici la partie IRL !


Mon prénom est Jordan, j'ai 21 ans , je suis ancien Pompier de Paris(bspp).
Je suis boxeur depuis 7 ans, j'aime les tagadas , la biere , les jeux videos et cinéphile à mes heures perdus Laughing

Mes dispo: Cela depend des semaines suivants mon travail , mais jusqu'a nouvel ordre le mardi , mercredi , vendredi , dimanche (peut etre lundi cela reste a voir).

Je vis en picardie (oui la ou il fait froid , dans le Ch'nord )


Et oui mon avatar est Vaas Montenegro pour ceux qui ce le demande , c'est mon personnage préféré, tellement charismatique , une voix magnifique , des monologues tellement... tellement... Tellement !

(Ceux qui ne connaissent pas : Ceci est un lien obligatoire pour vous Smile )


Ursilman.



Dernière édition par Ursilman le Lun 29 Avr - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hedoaen
Super amical
Hedoaen


Messages : 160
Insignes Athæna : 26098
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique

Personnage
Race : Gnome
Classe : Mage
Grade : Maître de classe

Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Ursilman PriestHeal 19/03/2013   Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Icon_minitimeMar 19 Mar - 23:43

Hello ! Ta candidature arrive à point nommé, nous commencions à manquer de prêtre heal suite à quelques départs.

Simple curiosité, qui est ton mage?

Je n'y connais pas grand chose en heal pour te poser de réelles questions utiles sur le sujet...
J'espère juste que nous aurons l'occasion de te voir à l’œuvre Wink

Pour ma part +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Ursilman
Amical
Ursilman


Messages : 14
Insignes Athæna : 20451
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Chantilly (60)

Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Ursilman PriestHeal 19/03/2013   Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Icon_minitimeMer 20 Mar - 0:20

Hedoaen a écrit:
Simple curiosité, qui est ton mage?!


Ursilgirl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neolie
Super amical
Neolie


Messages : 160
Insignes Athæna : 24080
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Paris

Personnage
Race : Elfette
Classe : Chasseur
Grade :

Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Ursilman PriestHeal 19/03/2013   Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Icon_minitimeMer 20 Mar - 1:15

"Did I ever tell you what the definition of insanity is?" Aaaaaaaaaaah ! Frissons frissons !
Pour y avoir jouer des heures et des heures, je peux vous assurer que ce jeu est une pure tuerie, merci pour les 30 minutes de bonheur que tu nous a fait partager ^^

Pour en revenir au sujet principal, +1 pour moi, on est en manque d'effectif ces temps ci, nettement de prêtre donc ta candidature tombe à pic, bonne candidature qui plus est.

See you soon IG !
Revenir en haut Aller en bas
Dianea
Amical
avatar


Messages : 29
Insignes Athæna : 21541
Date d'inscription : 23/08/2012

Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Ursilman PriestHeal 19/03/2013   Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Icon_minitimeMer 20 Mar - 3:42

Bonjour , Je ne suis qu'un casu dans la guilde mais je vais quand même te poser des questions :

-Pourrais tu me link une spe stp : http://nostalgeek-serveur.com/template/index.php?talent=11226005_5
- Quelles sont les caractéristiques a prio pour un prêtre heal ?
-Connais tu le derank ?
- Pourrais tu me link ton interface stp ?
-Pourrais tu me link les consos que tu comptes prendre lors des raids ?
- Est ce que tu as les accès MC / BWL / ONY et Naxx ? un petit guide si besoin :
http://athaena.monalliance.net/t1660-topic-les-acces

Pour le stuff pre-raid :

http://dissection.forumsactifs.com/t3192-stuff-pre-raid-pretre

( si besoin je peux delete le lien du pré-raid )

Voila , bonne chance pour ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Andco
Honoré
Andco


Messages : 228
Insignes Athæna : 23981
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bruxelles

Personnage
Race : Humain
Classe : Guerrier
Grade : Chevalier de Bronze

Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Ursilman PriestHeal 19/03/2013   Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Icon_minitimeMer 20 Mar - 5:16

agréable apply

+1 need du heal et du sang neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Ursilman
Amical
Ursilman


Messages : 14
Insignes Athæna : 20451
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Chantilly (60)

Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Ursilman PriestHeal 19/03/2013   Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Icon_minitimeMer 20 Mar - 9:19

Dianea a écrit:
Bonjour , Je ne suis qu'un casu dans la guilde mais je vais quand même te poser des questions :

-Pourrais tu me link une spe stp : http://nostalgeek-serveur.com/template/index.php?talent=11226005_5
- Quelles sont les caractéristiques a prio pour un prêtre heal ?
-Connais tu le derank ?
- Pourrais tu me link ton interface stp ?
-Pourrais tu me link les consos que tu comptes prendre lors des raids ?
- Est ce que tu as les accès MC / BWL / ONY et Naxx ? un petit guide si besoin :
http://athaena.monalliance.net/t1660-topic-les-acces

Pour le stuff pre-raid :

http://dissection.forumsactifs.com/t3192-stuff-pre-raid-pretre

( si besoin je peux delete le lien du pré-raid )

Voila , bonne chance pour ta candidature .







Pour les talents: http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_5_85042c130500100232050032300145r

Je comprend pas vraiment ta deuxieme question Shocked "a prio" ?

Oui je connais le derank


Conso : flacon de sagesse distillée , elixir d'intelligence supérieur (je pense que ce sont les plus opti , mais je dois monter mon herbo et mes po pour en avoir Surprised )


J'ai mon acces mc , et je farmerais les autres sans soucis.

Voila pour mon interface : https://i.servimg.com/u/f70/18/19/09/00/captur10.jpg


Pour le stuff pré-raid , c'est en cours d'aquisition , j'ai deja bien farm mon stuff qui plus est beaucoup moins "allopassé": http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=165280

Mais qui reste encore faible, cela n'est qu'une question de temps (et de groupe Smile )

J'ai vu ton lien pour le pre-raid, certains objets sont tres utiles , je tenais a t'en remercier.


Un point que je tien à préciser: Je prend en considération toutes remarques qui me permettrais de me faire evoluer comme pretre , si vous avez des astuces, des "trucs et des machins ", tout est bon à prendre, je ne suis pas bête et peut tout apprendre, donc n'hésitez surtout pas Smile


Ursilman.











Edit : J'ai fais un tour sur le fofo , j'ai vu beaucoup d'addon utile, je telecharge sa desuite Smile




Revenir en haut Aller en bas
Alaïk
Honoré
Alaïk


Messages : 228
Insignes Athæna : 26222
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : BREIZH 44=BZH

Personnage
Race : Nain
Classe : Prêtre
Grade : Maître de classe

Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Ursilman PriestHeal 19/03/2013   Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:14

Salut Urzilman

Bienvenu sur notre forum

Tres belle candidature très appréciable.



J'aimerai aussi te posé quelque question, mais quelque info pour commencer l'elf kikoo ayant deja poser les questions relou Smile.

-pour tes talents spé heal classique quelque petit truc qui varie selon les joueurs mais qui me vas très bien.
-Les caractéristique a "prioriser" pour un prêtre heal...
réponse généralement donnée Esprit MP5, tu verra deja que tes talents te donne des bonus aux heal du a l'esprit...
A vanilla c'est la caractéristique rechercher par les prêtre heals. Et favoriser aussi la regen mana. MP5 (regen mana 5 scd) regen pendant les combat.
Intelligence n'est pas convoité par les prêtre heals (un peut comême), mais secondairement après l'esprit.

D'ou concernant les conso l'ideal est d'avoir des elixir des sages et de la mangouste, des huile de mana brillant ainsi que des popo de mana se sont les conso que tu utilisera le plus en raid. Le flacon peut etre utiliser pour des raison de confort ou sur les raid ou il manque de heal, généralement on l'utilise sur les gros boss raid 40 AQ Naxx au vue du stuff du reste de la guilde, cela peut varier en fonction du nombre de heal dans le raid.

T'on interface bas t'aurai plus l'inqué une image depuis la taverne devant une bonne chope de biere... Tu t’organise comme tu veux je pence temps que tu peut healer.

Pour les addons bas y'en a plain si tu est passer sur le poste de lalo personnellement j'utilise Xperle pour les buff et gridd enchanted pour le heal (je te conseil gridd). Après a toi de voir et de tester se qui te convient le mieux.

Autre info : ils va te falloir un herbo pour les conso si tu veux venir raid avec nous (sa se monte assez rapidement sur le serveur). Apres moi ou d'autre membre de la guilde pouvons te craft les popos. On a aussi un addon obligatoir

Donc maintenant les question sérieuse :

Quel est ton avis sur l’intérêt et l'utilité des druides ?

Sinon pour moi ses +1 pour passer en apply...

Bon jeu et a bientôt...

PS : j'es oublier tu est peut etrer pas familier au heal prêtre a vanilla, cela est une bonne chose car sa va te permetre de découvrire une classe vraiment fun a jouer et tu peut me wisper ou un autre mambre de la guilde qui pouront t'orienter si tu as des questions ou te donner des conseilles...


Revenir en haut Aller en bas
Zaal
Super amical
Zaal


Messages : 140
Insignes Athæna : 21832
Date d'inscription : 23/11/2012

Personnage
Race : Elfe
Classe : Druide
Grade :

Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Ursilman PriestHeal 19/03/2013   Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:44

Yop Ursil' !

Alors,

Pour l'ortho, ne t'en fais pas, y a bien pire que toi, haha Cool

Pour la 2ème question "a prio", je pense qu'il a voulu te demander quelles sont les caractéristiques à privilégier pr un prêtre heal

Pour : "Un point que je tien à préciser: Je prend en considération toutes remarques qui me permettrais de me faire evoluer comme pretre , si vous avez des astuces, des "trucs et des machins ", tout est bon à prendre, je ne suis pas bête et peut tout apprendre, donc n'hésitez surtout pas", tu ne dois pas t'en faire pour cela, il y a pleins de gens sympas qui se feront une joie de t'aider !

Perso je ne te pose pas de questions, je n'aime pas ça ^^

Et pour terminer: Welcome et +1 !


PS : Grade or =

Citation :
Les membres honorifiques [Chevalier d'or]

Ce sont des membres qui sont là depuis longtemps et qui ont servis la guilde avec force et honneur.


Donc ce sera argent pr toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Admin
Gregorian


Messages : 696
Insignes Athæna : 32036
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 55
Localisation : Strongleronce

Personnage
Race : Humain
Classe : Guerrier
Grade : Gardien

Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Ursilman PriestHeal 19/03/2013   Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:26

+1 car t'es un ancien de la bspp
courage & dévouement, sauvez ou périr
bon j'arrête là (halte au brancard^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ursilman
Amical
Ursilman


Messages : 14
Insignes Athæna : 20451
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Chantilly (60)

Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Ursilman PriestHeal 19/03/2013   Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:44

Merci bien pour les +1 , c'est tres gentil a vous Smile

"Quel est ton avis sur l’intérêt et l'utilité des druides ?"

J'ai jouer druides a mop en heal raid , Je peux en dire plein de bien et plein de chose de mal Laughing

Mais à prioris les droods restent de tres bon heal raid , leurs buff est tres utiles mais le points négatif que je donnerais au druide est la nécéssité de stuff pour "cogner en spé KFC et féral (du moins de ce que je me rapelle Smile )

Oh mais je n'oublie pas , surtout pas , que les druides et leurs hot est juste un musthave en healraid tongue



Si j'ai fais une erreur, rectifier moi , n'hésiter pas , mais je pense pas mettre tromper sur les droods sunny



Tien ? Gregorian, un ancien de la verte ? cheers



Ursilman
Revenir en haut Aller en bas
Narshe
Super amical
Narshe


Messages : 105
Insignes Athæna : 21566
Date d'inscription : 02/02/2013

Personnage
Race : Elfette
Classe : Druide
Grade : Maître de classe

Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Ursilman PriestHeal 19/03/2013   Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:57

Pour ce que tu as dit sur les druides, +1 (bim alaik) !!!!! :p

Non sérieusement, t'as l'air d'être un joueur motivéet d'avoir une exp de healer .
Revenir en haut Aller en bas
Dianea
Amical
avatar


Messages : 29
Insignes Athæna : 21541
Date d'inscription : 23/08/2012

Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Ursilman PriestHeal 19/03/2013   Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:10

Merci de ta réponse ,

Donc les caractéristiques a privilégier en priest :

Spell > esprit > intell > mp5

Au niveau des consos :
Alaïk a écrit:
elixir de la mangouste
Magesang ? Very Happy
- Elixir des sages
- Elixir magesang
- Huile de mana brillant
- Cristaux de concentration quête Un'goro : http://nostalgeek-serveur.com/db/?quest=4284
- Parchemin d'esprit si tu as .
- Potion de mana .

Pour la spe , elle est correct même , perso je prend " Holy specialization x5 "

Sinon a bas stuff je te conseil : http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_5_85c23113050510013505003030014s

Pour avoir une bonne manapool car tu as très peu de regen a bas stuff .

- Tu dis que tu connais le derank mais sur ton interface je ne vois que 1 soin supérieur , quel rang utilises-tu ?
Ainsi que les rangs de t'es 2 soin rapides ?

Merci d'avoir répondu a mes premières questions .
Revenir en haut Aller en bas
Ursilman
Amical
Ursilman


Messages : 14
Insignes Athæna : 20451
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Chantilly (60)

Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Ursilman PriestHeal 19/03/2013   Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:10

Dianea a écrit:
Merci de ta réponse ,

Donc les caractéristiques a privilégier en priest :

Spell > esprit > intell > mp5

Au niveau des consos :
Alaïk a écrit:
elixir de la mangouste
Magesang ? Very Happy
- Elixir des sages
- Elixir magesang
- Huile de mana brillant
- Cristaux de concentration quête Un'goro : http://nostalgeek-serveur.com/db/?quest=4284
- Parchemin d'esprit si tu as .
- Potion de mana .

Pour la spe , elle est correct même , perso je prend " Holy specialization x5 "

Sinon a bas stuff je te conseil : http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_5_85c23113050510013505003030014s

Pour avoir une bonne manapool car tu as très peu de regen a bas stuff .

- Tu dis que tu connais le derank mais sur ton interface je ne vois que 1 soin supérieur , quel rang utilises-tu ?
Ainsi que les rangs de t'es 2 soin rapides ?

Merci d'avoir répondu a mes premières questions .




J'utilise un addon pour le derank , tres utile en raid (pas en monoheal)

D'ailleurs l'addon provient de votre forum si je ne me trompe pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fenouille
Révérée
Fenouille


Messages : 1458
Insignes Athæna : 42966
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : Mbabane

Personnage
Race : Elfette
Classe : Chasseur
Grade : Maître de classe

Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Ursilman PriestHeal 19/03/2013   Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:34

Jolie apply <3
Revenir en haut Aller en bas
Ursilman
Amical
Ursilman


Messages : 14
Insignes Athæna : 20451
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Chantilly (60)

Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Ursilman PriestHeal 19/03/2013   Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:35

Fenouille a écrit:
Jolie apply <3


Oh merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylïsith
Honoré
Lylïsith


Messages : 317
Insignes Athæna : 26352
Date d'inscription : 20/01/2012

Personnage
Race : Gnome
Classe : Mage
Grade : Gardien

Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Ursilman PriestHeal 19/03/2013   Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:45

wispe un off en jeu pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Ursilman PriestHeal 19/03/2013   Ursilman  PriestHeal 19/03/2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ursilman PriestHeal 19/03/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warenxs / war DD / 20/04/2013
» Titaa, Démoniste, 21/01/2013
» Ksenya - prêtre - 08/04/2013
» Ltf guerrier furie 03/05/2013
» Naelia - Voleur - 08/04/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Athæna :: Section Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: