La Communauté Athæna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Namucho gros poulet

Aller en bas 
+14
Hkdoor
Hedoaen
Thinuviel
Alaïk
Gregorian
Narshe
Inox
Dorïn
Fenouille
Andco
Nemes
Zaal
Eli
Namucho
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Namucho
Amical
Namucho


Messages : 16
Insignes Athæna : 22350
Date d'inscription : 12/02/2012

Namucho gros poulet Empty
MessageSujet: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:24

.....et le poulet piou, et le poulet piou, et le poulet piou....

Salut à tous !

Alors (pour ceux qui s'en souviennent) je suis Namucho, gros poulet.
J'avais stop mi-2012 parce que je partais en voyage en Thaïlande..et je devais revenir IG vers octobre mais (oui parce qu'il y a toujours un "mais") j'ai dû bosser et j'avais pas le temps de play..
Donc je signe mon "grand" retour aujourd'hui mercredi 27 février 2013.

Alors petit récapitulatif :

Mon personnage :

Namucho, druide équilibre.
Mon équipement
Je souhaiterai revenir dans la guilde car l'ambiance me plaisait bien et j'me dis que j'aimerai bien leur défoncer leur race à ces twins, ne pas avoir try autant pour...rien :'(
Niveau expérience, je pense ne pas être trop à l'ouest, je connais assez bien jusqu'à AQ40 (les twins) et sinon à Wolkt j'ai clean Naxx, je ne sais pas si c'est les mêmes strats que sur Vanilla..

Mon identité IRL :

Je m'appelle Ben, j'ai quasi 18 ans. Je suis en BAC Littéraire, accro à la philosophie Kantienne et Freudienne.
J'habite dans la sud de la France, disons que je suis un lycéen lambda, j'adore faire la fête, sortir entre potes, sodomiser des poules, surfer.. (si toi aussi tu vas vu un truc bizarre pouce vert mets un petit +1 tout mignon)
Mes disponibilités sont souples, je m'adapterai pour etre là un maximum de soirs de raid + le week-end.

Si vous voulez un gros hibou capable de beaucoup de choses effrayantes ( https://www.youtube.com/watch?v=qkDxGwELa0s tout est dans le titre ) faîtes un signe ! kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Révérée
Eli


Messages : 1303
Insignes Athæna : 34498
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne

Personnage
Race : Gnome
Classe : Guerrier
Grade : Chevalier d'Argent

Namucho gros poulet Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:48

ton pseudo me disait qqch quand je t'ai vu connecté sur notre forum !!

+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaal
Super amical
Zaal


Messages : 140
Insignes Athæna : 21722
Date d'inscription : 23/11/2012

Personnage
Race : Elfe
Classe : Druide
Grade :

Namucho gros poulet Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:23

Je prends déjà pas mal de place avec mon gros cul, un 2ème hibou et ce sera juste parfait ! rendeer

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemes
Super amical
Nemes


Messages : 132
Insignes Athæna : 22155
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Namucho gros poulet Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:05

Coucou et re bienvenue Smile
Je donne aucun avis, il faudrait que tu vois avec Zaal parce que 2 spé Equi par raid est vraiment pas viable, donc faudra voir ça avec lui si vous voulez faire un roulement, mais si c'est pour venir raid les mêmes jours que Zaal c'est -1 pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Andco
Honoré
Andco


Messages : 228
Insignes Athæna : 23871
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bruxelles

Personnage
Race : Humain
Classe : Guerrier
Grade : Chevalier de Bronze

Namucho gros poulet Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:00

Communauté Athæna, guilde familiale blablabla etc... +1 et comme je te l'ai dis IG dis à ton frère que les ex-Golden Sixties need le rat-mou-chaud et plus vite que ça !

Et pour répondre à Nemes, y'a plein de soirs où on n'est pas 40 donc poulet ou poisson, si on a encore faim on mange !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenouille
Révérée
Fenouille


Messages : 1458
Insignes Athæna : 42856
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : Mbabane

Personnage
Race : Elfette
Classe : Chasseur
Grade : Maître de classe

Namucho gros poulet Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:23

+1 t'etais cool
Revenir en haut Aller en bas
Namucho
Amical
Namucho


Messages : 16
Insignes Athæna : 22350
Date d'inscription : 12/02/2012

Namucho gros poulet Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:27

merci à tous pour vos réponses.

et Nemes je suis d'accord que c'est pas le plus opti mais on s'en sort(je m'en rappelle quand il y avait Mirsha et moi en raid).
Je pourrai aussi respé heal pour quelques raids, je dis bien quelques parce que j'ai jamais joué drood heal (à part en twink 19..) et que j'ai pas vraiment le stuff pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zaal
Super amical
Zaal


Messages : 140
Insignes Athæna : 21722
Date d'inscription : 23/11/2012

Personnage
Race : Elfe
Classe : Druide
Grade :

Namucho gros poulet Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:06

Nemes a écrit:
Coucou et re bienvenue Smile
Je donne aucun avis, il faudrait que tu vois avec Zaal parce que 2 spé Equi par raid est vraiment pas viable, donc faudra voir ça avec lui si vous voulez faire un roulement, mais si c'est pour venir raid les mêmes jours que Zaal c'est -1 pour moi .

Bouhouhou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Révérée
Eli


Messages : 1303
Insignes Athæna : 34498
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne

Personnage
Race : Gnome
Classe : Guerrier
Grade : Chevalier d'Argent

Namucho gros poulet Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:14

Tiens namucho , j'espère que ca te fera plaisir ! ( je savais que j'en avais une de toi )

Namucho gros poulet Mini_154391WoWScrnShot021512212236

‎mercredi ‎15 ‎février ‎2012, ‏‎21:22:36
Revenir en haut Aller en bas
Dorïn
Super honoré
Dorïn


Messages : 655
Insignes Athæna : 29013
Date d'inscription : 11/11/2011

Personnage
Race : Nain
Classe : Prêtre
Grade : Chevalier d'Or

Namucho gros poulet Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:06

halala tous ces vieux pseudos sur ce screen^^
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Super honoré
Inox


Messages : 576
Insignes Athæna : 29368
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32

Personnage
Race : Naine
Classe : Prêtre
Grade : Chevalier de Bronze

Namucho gros poulet Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:34

+1 pour moi, je me souvient que tu étais bien cool comme guildies


PS: Le screen est trop cool sa me rapelle trop de souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narshe
Super amical
Narshe


Messages : 105
Insignes Athæna : 21456
Date d'inscription : 02/02/2013

Personnage
Race : Elfette
Classe : Druide
Grade : Maître de classe

Namucho gros poulet Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:48

Salut et re-bienvenue sur le forum

Donc tout d'abord je ne te connais pas, mais de se que je lis des autres, tu m'a l'air quelqu'un de fort sympathique, seulement comme l'a souligné Nemes, on a déjà un druide équilibre qui est là presque tous les soirs et le fait d'avoir plusieurs druide équi pourrait pénaliser le dps du raid.

Tu proposes de respe heal, ce qui pourrait être la solution, on tourne actuellement à 3-4 druides heal par soir, et il en faudrait un dernier.

Pour ce qui est du gameplay druide heal, ne te poses pas trop de questions, ce n'est pas très compliqué, au pire si tu hésites, je serais heureux de répondre à tes questions et de t'aider à t'optimiser le mieux possible.

Tu n'évoques pas la possibilité de respe en feral, du fait que tu as peut-être pas le stuff, ni l'envie ,mais on a actuellement 0 druide feral d'actif ( enfin il me semble ) donc cette place est libre si tu le souhaites ( si j'en connais qui serait content de gagner 3% de crit :p ).

En résumé, ça sera un -1 pour druide poulet ,mais un +1 pour heal ou feral.

Bon jeux Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Admin
Gregorian


Messages : 696
Insignes Athæna : 31926
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 55
Localisation : Strongleronce

Personnage
Race : Humain
Classe : Guerrier
Grade : Gardien

Namucho gros poulet Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:06

bonjour Namucho

qu'est ce qui ce passe , les vieux reviennent^^

Eli, retire moi ce screen, grego qui tank la grosse dinde, mauvais souvenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaïk
Honoré
Alaïk


Messages : 228
Insignes Athæna : 26112
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : BREIZH 44=BZH

Personnage
Race : Nain
Classe : Prêtre
Grade : Maître de classe

Namucho gros poulet Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:07

Gregorian a écrit:


Eli, retire moi ce screen, grego qui tank la grosse dinde, mauvais souvenir^^

Le GM commence a censuré... ennnnnn

Salu namucho

Revenir en haut Aller en bas
Namucho
Amical
Namucho


Messages : 16
Insignes Athæna : 22350
Date d'inscription : 12/02/2012

Namucho gros poulet Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:44

Merci à tous encore pour vos réponses.

Alors Narshe, en effet je n'avais pas parlé d'une éventuelle respé féral car je n'ai jamais joué féral non plus, mais à choisir je préférerai car le heal ce n'est pas mon fort.. en tout cas pas en druide ! En ce qui concerne mon stuff, j'avais commencé à me farm du stuff bleu et j'avais eu droit à quelques loots en +2 lors des raids, mais rien de grandiose. Par contre je n'ai aucune expérience, ni en féral (tank ou dps) ni en rogue, mais cela ne me dérangerait pas d'apprendre. Cependant, si je ne suis pas pris en druide équi, je ne pense pas être là à tout les raids car je ne prendrai pas autant de plaisir à jouer mon perso (même si j'en prendrai un minimum parce que sinon je n'accepterai pas cette respé, je précise).

Revenir en haut Aller en bas
Thinuviel
Super honoré
Thinuviel


Messages : 508
Insignes Athæna : 28901
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33

Personnage
Race : Humaine
Classe : Paladin
Grade : Maître de classe

Namucho gros poulet Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:26

Salut Namucho ! ca fait plaisir de te revoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narshe
Super amical
Narshe


Messages : 105
Insignes Athæna : 21456
Date d'inscription : 02/02/2013

Personnage
Race : Elfette
Classe : Druide
Grade : Maître de classe

Namucho gros poulet Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:16

Comme tu l'sens, feral est un très bon choix, en plus si t'as un peu de stuff pour ... c'est parfait !

J'ai pas été assez clair sur mon autre poste, comprends bien que je refuse un druide équi en plus dans le raid, car son apport en dps est vraiment faible (Attention:je ne doute absolument pas de tes capacités) par rapport aux autres casters, avec le nerf qu'on subi les cac dernièrement, le dps du raid n'est pas au meilleur de sa forme et on pas besoin de "se nerf" d'avantage.
De plus naxx est une instance ou les combats sont long pour pas mal de boss ce qui me semble est le gros point faible des druides poulet :/

Enfin bref, vois pas ça comme un "compromis" mais plutôt comme une opportunité de tester un aspect de la classe druide qui peut-être fort intéressant et que tu vas peut-être adorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hedoaen
Super amical
Hedoaen


Messages : 160
Insignes Athæna : 25988
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique

Personnage
Race : Gnome
Classe : Mage
Grade : Maître de classe

Namucho gros poulet Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:26

Feral +1 Smile

Une bonne raison d'aller tomber Ghaz'ranka à ZG ! (oh oui tortue !)
Revenir en haut Aller en bas
Hkdoor
Super amical
Hkdoor


Messages : 88
Insignes Athæna : 21588
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 38
Localisation : Liège, Belgique.

Personnage
Race : Elfette
Classe : Druide
Grade :

Namucho gros poulet Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:01

Moi je pensais que Zaal étais feral et que donc il y avait une place en équi ... J'ai dû de tromper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Super honoré
Inox


Messages : 576
Insignes Athæna : 29368
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32

Personnage
Race : Naine
Classe : Prêtre
Grade : Chevalier de Bronze

Namucho gros poulet Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:12

Si il arrive à se gérer entre eux, genre 1 équi par raid sa permettrais à Namucho de jouer la spéc qu'il aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaal
Super amical
Zaal


Messages : 140
Insignes Athæna : 21722
Date d'inscription : 23/11/2012

Personnage
Race : Elfe
Classe : Druide
Grade :

Namucho gros poulet Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:21

Narshe a écrit:
Comme tu l'sens, feral est un très bon choix, en plus si t'as un peu de stuff pour ... c'est parfait !

J'ai pas été assez clair sur mon autre poste, comprends bien que je refuse un druide équi en plus dans le raid, car son apport en dps est vraiment faible (Attention:je ne doute absolument pas de tes capacités) par rapport aux autres casters, avec le nerf qu'on subi les cac dernièrement, le dps du raid n'est pas au meilleur de sa forme et on pas besoin de "se nerf" d'avantage.
De plus naxx est une instance ou les combats sont long pour pas mal de boss ce qui me semble est le gros point faible des druides poulet :/

Enfin bref, vois pas ça comme un "compromis" mais plutôt comme une opportunité de tester un aspect de la classe druide qui peut-être fort intéressant et que tu vas peut-être adorer Smile

Tout à fait Jean-Guy !

Le poulet est un gros manavore, difficile de gérer les longs combats sans être OOM Mad

Hkdoor a écrit:
Moi je pensais que Zaal étais feral et que donc il y avait une place en équi ... J'ai dû de tromper Very Happy

Mongol va.

Inox a écrit:
Si il arrive à se gérer entre eux, genre 1 équi par raid sa permettrais à Namucho de jouer la spéc qu'il aime ...

Oui je suis ouvert, très ouvert... Car oui, je suis pour le partage moi Monsieur !

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Narshe
Super amical
Narshe


Messages : 105
Insignes Athæna : 21456
Date d'inscription : 02/02/2013

Personnage
Race : Elfette
Classe : Druide
Grade : Maître de classe

Namucho gros poulet Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:35

Evidement si Zaal veut bien partager les soirée de raid, je vois aucun inconvénient à ce que Namucho vienne en poulay.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation
Amical
Sensation


Messages : 43
Insignes Athæna : 21472
Date d'inscription : 02/09/2012

Namucho gros poulet Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:36

Citation :
De plus naxx est une instance ou les combats sont long pour pas mal de boss ce qui me semble est le gros point faible des druides poulet :/

Faux, un Druid équi peut faire du dps continu sur les boss de naxx exemple Patch s'il ne fait pas d'assist heal.
Revenir en haut Aller en bas
Namucho
Amical
Namucho


Messages : 16
Insignes Athæna : 22350
Date d'inscription : 12/02/2012

Namucho gros poulet Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:35

Salut à tous et merci de vos réponses Smile

Merci beaucoup de la proposition Zaal mais je ne veux pas prendre ta place, même si on alterne les raids, étant donné que je souhaite revenir dans la guilde et que tu as réussi à combler la mienne quand je suis parti je suppose..
De plus, cela ne me dérange pas de venir en féral, mais je ne pense pas être là à tous les raids, et j'assumerai entièrement un grade ami à la limite, parce que je pense me lasser si je joue tout le temps, comme je le faisais en équi, surtout que là ce n'est pas me spé de prédilection.
En ce qui concerne la spé féral, je n'ai pas un stuff grandiose mais je pense pouvoir débuter avec le stuff que j'ai farm, et je suis entièrement ok pour apprendre à jouer cette spé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narshe
Super amical
Narshe


Messages : 105
Insignes Athæna : 21456
Date d'inscription : 02/02/2013

Personnage
Race : Elfette
Classe : Druide
Grade : Maître de classe

Namucho gros poulet Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:18

Tu peux wisp un officier pour commencer ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namucho gros poulet Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namucho gros poulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Athæna :: Section Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: