La Communauté Athæna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deccado /-/ 23.05.11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deccado
Honoré
Deccado


Messages : 434
Insignes Athæna : 27890
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

Deccado /-/ 23.05.11 Empty
MessageSujet: Deccado /-/ 23.05.11   Deccado /-/ 23.05.11 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:21

Bonjour à toutes et à tous,


Après deux ans d'absence sur wow j'ai décidé de m'y remettre et j'ai choisi le serveur de vanilla qui me paraît le plus correspondre à mes attentes de jeu. Outre le choix du serveur, il me faut également décider de la guilde que je dois intégrer. En faisant un tour sur le site communautaire et en consultant les différentes présentations des guildes allianceuses, celle d'Athaena a particulièrement retenu mon attention et je me décide à postuler.
Suivant le modèle proposé je me présente donc:

Deccado, druide, pour l'instant feral (pour le up) ; je souhaiterais me respé heal une fois au niveau 60.

Irl je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 20 ans.
Je suis actuellement en deuxième année de classe préparatoire aux écoles de commerce (donc a priori l'année prochaine en école de commerce, enfin je croise les doigts...) .
J'habite Le Chesnay, une petite ville de la région parisienne (plus précisément du 78).
J'espère que vous aurez par la suite l'occasion de découvrir qui je suis IG, une présentation plus poussée depuis un clavier me semblant quelque peu artificielle Wink

Pour moi wow est un loisir à part entière; un jeu au cours duquel je souhaite pouvoir être confronté à des défis collectifs ludiques mais également un espace de rencontres. A ce titre j'ai toujours considéré que l'intérêt majeur du jeu ne résidait pas IG mais sur le TS. C'est la communauté de joueurs et d'affictionados elle-même que je considère comme enrichissante et qui transforme un jeu vidéo en un espace d'échanges unique.
C'est pourquoi la présentation de votre guilde a particulièrement retenue mon attention; outre l'aspect défi collectif, elle présente une communauté de joueurs sérieux,motivés, mais également (et ce point est capital pour moi) détendus, capables de relativiser et de s'amuser, même au bout du 30 ème wipe, que je souhaiterais vivement intégrer.

C'est l'élément central qui motive à présent ma candidature, la recherche de joueurs, de partenaires avec lesquels je puisse re découvrir le contenu de ce jeu et pourquoi pas aussi, tout simplement, discuter sur un TS et échanger à propos d'une passion commune.


Mes expériences IG remontent à BC et au début de wotlk. J'ai joué shaman spé heal au sein d'une guilde de taille moyenne du serveur Arathi ( lors de sa dernière refonte elle s'appelait last fury pour ceux connaissent le serveur). J'étais MH et nous fréquentions à l'époque les instances du niveau compris entre KZ et Zul aman. Rien d'extraordinaire donc, mais de bons souvenirs que j'aimerais pouvoir réactualiser.

En ce qui concerne mes disponibilités, je risque, au vu des épreuves qu'il me reste à passer de jouer de manière ératique jusqu'à la fin de la période scolaire même si je pense pouvoir assurer une présence régulière au cours du mois à venir. Dans le cas (probable somme toute) ou j'intégrerais en fin d'année je pense sans trop de soucis pouvoir assurer les deux soirs de connection pour pouvoir participer à des raids en guilde. Toutefois je ne cache pas qu'il ne s'agit pas actuellement de ma priorité. Ce que je souhaite c'est redécouvrir à mon rythme, avec des gens que j'apprécie, le contenu PVE de tous niveaux de WOW; des DM à onyxia en passant par la ribambelle d'instances bas level que propose le jeu. Pour le reste j'aviserai par la suite.


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire tout mon baratin et j'espère pouvoir vous retrouver IG ou sur TS sous peu Wink


Dernière édition par deccado le Lun 23 Mai - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guertrude
Super honoré
Guertrude


Messages : 500
Insignes Athæna : 30368
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34
Localisation : Hurlevent

Deccado /-/ 23.05.11 Empty
MessageSujet: Re: Deccado /-/ 23.05.11   Deccado /-/ 23.05.11 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:37

Bienvenue sur le forum Athæna Deccado,

candidature propre, clair et concise, +1 pour une période apply.
A voir avec les autres gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Næji
Super honoré
Næji


Messages : 708
Insignes Athæna : 33461
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 45
Localisation : Hurlevent

Deccado /-/ 23.05.11 Empty
MessageSujet: Re: Deccado /-/ 23.05.11   Deccado /-/ 23.05.11 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:46

C'est toujours un plus de taper dans le mille dans le premier jet de sa candidature !
Bienvenue sur le forum d'Athæna !
Tu semble avoir bien ciblé les choses et ta candidature est de qualité je t'en remercie.

Contacte dès que possible un officier afin de débuter ton Apply chez Nous !

Bonne chance et merci de ton intérêt pour nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
zinkalas
Super amical
zinkalas


Messages : 57
Insignes Athæna : 24531
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 41

Deccado /-/ 23.05.11 Empty
MessageSujet: Re: Deccado /-/ 23.05.11   Deccado /-/ 23.05.11 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:34

Welcome sur le fofo.

Belle candidature. Aucune question pour ma part, je te souhaite un bon apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deccado
Honoré
Deccado


Messages : 434
Insignes Athæna : 27890
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

Deccado /-/ 23.05.11 Empty
MessageSujet: Re: Deccado /-/ 23.05.11   Deccado /-/ 23.05.11 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:35

Merci à tous de me laisser ma chance et à bientôt IG! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Næji
Super honoré
Næji


Messages : 708
Insignes Athæna : 33461
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 45
Localisation : Hurlevent

Deccado /-/ 23.05.11 Empty
MessageSujet: Re: Deccado /-/ 23.05.11   Deccado /-/ 23.05.11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:13

Guildé : )
Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Deccado
Honoré
Deccado


Messages : 434
Insignes Athæna : 27890
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

Deccado /-/ 23.05.11 Empty
MessageSujet: Re: Deccado /-/ 23.05.11   Deccado /-/ 23.05.11 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:38

Vous pensiez être débarrassés? ... Dommage, je reste moi!!!!
Je serai de retour dès que j'aurai retrouvé une connection internet fonctionnelle, soit demain si tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deccado /-/ 23.05.11 Empty
MessageSujet: Re: Deccado /-/ 23.05.11   Deccado /-/ 23.05.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deccado /-/ 23.05.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour / Druide Feral / 23.02.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Athæna :: Section Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: